CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demande configuration

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
26 août 2006 à 11:21:21

je vien de faire une config pour peut un nouvel ordi et j´aimerai savoir si deja tous et compatible ? et si je pourai jouer au jeux récent ?
merci de me repondre.

-INTEL Pentium 4 640 - 3.2 GHz, Cache L2 2 Mo Socket 775 (version boîte)
et question sa veut dir quoi version boite ?

-ASUS P5N32-SLI SE Deluxe - Socket 775 Intel - Chipset NVidia NForce4 SLI - ATX

-PIXMANIA Mémoire PC 1 Go DDR2 SDRAM PC5300 667 MHz (pixmania ses le magasin ou je vai peut etre acheter sa)

-CREATIVE Carte son PCI Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS

-XFX GeForce 7900GTX 512 Mo PCI Express

MAXTOR DiamondMax Plus 10 - 200Go - 7200RPM - 8 Mo - UDMA133 (version bulk)
sa veut dir quoi version bulk ?

informate
informate
Niveau 10
26 août 2006 à 11:31:50

oui tu peut jouer au jeux recent....mes regarde derriere le boitier du jeux, il mette la config -_-"

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
26 août 2006 à 13:04:09

:up:

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
26 août 2006 à 13:10:06

Franchement mais c´est personnel que de mauvais choix. en tout cas pour une machine uniquement dédié au jeux.

Perso sa aurait plus été

1-a la place du p4, un athlon 3700+ en monocore, un x2 3800 en dual et voir si je budget le permet un e6300 a 180 euro

2-la carte mere SLI perso le deteste le SLI et enplus la carte mere que tu as pris n´ets vraiment pas ce qui se fait de mieu en la matiere. on y prefererai une ASUS an jsai plus koi premium mais dans ce cas la c´est pour du AMD.

3-la 7900GTX choix nullissime pour ce prix tu as au choix une 7900gt avec un zalman ou une x1900xt encore mieu avec un zalman aussi.

4-la memoire pixmania bof nof de la gskill ou de la corsair serait plus avisé.

5- le maxtor n´est pas vraiment un bon choix qui plus est en 8mo plutot que 16 pour 5 euro de plus. HITACHI SEAGATE serait bien mieu.

6-la par contre rien a dire le top du top de la carte son de gameur.

voila

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
26 août 2006 à 13:42:37

pour le processeur j´ai pas compri tu me donne trois choi ou tu me dit de metre ses troi la dans l´ordi ?

vipspike
vipspike
Niveau 13
26 août 2006 à 13:45:53

humm processeur et carte mere a changer
un bon petit e6300 a 180euro + carte mere compatible core 2 duo si ton budge l´accepte
Sinon la version boite veut dire avec pate , ventilateur ;)

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
26 août 2006 à 13:49:41

je te proposait 3 choix.

Un choix en monocore le 3700+ le meilleur a ce prix
un choix en multi core chez AMD
et le vrai bon choix pour la fin voila loooool

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
26 août 2006 à 13:50:03

sinon quelqu´un conai un site qui explique ses que ses que toute ses technologi comme core duo ou d´autre chose car moi j´y conai rien

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
26 août 2006 à 13:52:17

http://www.hardware.fr/
http://www.tomshardware.fr/

voila bonheur plaisir bonne lecture.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
26 août 2006 à 13:56:09

elle et bien cette carte mere si je prend le e6300 ?
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-meres/Socket-775-Core-2-Duo/ASUSTEK/378991-Carte-mere-P5B-Socket-775-pour-Intel-P4-Dual-Core-Core-2-Duo.htm

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
26 août 2006 à 13:57:32

La je ne sais pas pour la carte mere mais c´est deja une bonne marque faut demandez confirmation au heureux posséseur de la bette.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
26 août 2006 à 14:01:12

merci aristidrolik pour t´es reponses et pour les sites

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
26 août 2006 à 14:02:40

De rien comme j´aime à le dire c´est gratuit et je m´emmerde au taf alors...

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
26 août 2006 à 14:05:58

Pour le disque dur si tu as de l´argent prend un Qester Digital plutot que maxtor, j esia suqe leur derie DiamonMaw 9 claqauait tous les 6 mois, alors la 10 j´ai pas encore confiance !

prends un WD Caviar 16Mo de Cache le modèle que tu veux.

Pour la Ram, saches que deux barrettes valent miuex qu´une !

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
26 août 2006 à 14:09:42

De rien comme j´aime à le dire c´est gratuit et je m´emmerde au taf alors...

aristidrolik

ca me fait penser à moi dans quelques années !
mdr

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
26 août 2006 à 14:11:24

RoroGeek tu veut dir qui faut que je prenne deux barette de 512 mo comme sa si il y en a une qui mer** il y a toujour l´autre ou tu me dit de prendre deux de 1go ?

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
26 août 2006 à 14:11:35

Ollalala tu veut me faire vieillir prématurement toi loooooool

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
26 août 2006 à 14:15:21

RoroGeek tu veut dir qui faut que je prenne deux barette de 512 mo comme sa si il y en a une qui mer** il y a toujour l´autre ou tu me dit de prendre deux de 1go ?

non, je vuex dire que deux barrettes de 512 offrent de meilleurs performances qu´une seule barrette de 1Go ! mais à l´époque ou on est, 1,5Go sont consiellés pour la plupart des jeux qui vont sortir, alors tu ferais mieux de prendre carément 2 barrettes de 1Go ! E^n plus ca améliore les temps de chargement et les retours à windows!!!

Ollalala tu veut me faire vieillir prématurement toi loooooool

:lol: g que 16 ans !!

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
26 août 2006 à 14:17:14

g que 26 ans looool

avec 2go tu est trankil plus ne sertr a rien sauf si tu fait des 4 par 3 en 700 dpi sous photoshop, avec after effect fear et oblivion en tache de fond looool de plus xp ne sait pas quoi faire de toute cette mémoire. Il est largé le pauvre.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
26 août 2006 à 14:18:33

j´ai vu le e6300 fait 1.86 GHZ mais les jeux de maintenent en demande 3au moin sa veut dir qui faut que je l´overclock jusqua 3ghz ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment