En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bonne carte Graphique????
vipspike
Niveau 13
26 août 2006 à 12:16:49
je vois pas ou c´est debile d´acheter une 6600 gt puis 1 ans apres en racheter une par exemple Moin chere est mieu , comme sa si une crame toujour une a cote
kamater59
Niveau 10
26 août 2006 à 12:17:40
je te conseille pour moins de 200 euro la : x1800gto2 512 mo ! qui est une tres bonne carte et qui coutent environ 190 euro ( sinon pour 210 euro tu peut avoir la x1900gt !!
SantaCruz
Niveau 8
26 août 2006 à 12:18:49
oui mais bon a mon avis il faut mieu racheter un carte de milieu de gamme avec de new technologie
Bilou02
Niveau 10
26 août 2006 à 12:23:07
prend la 7600 gt pour 200 euros
Arkiel
Niveau 4
27 août 2006 à 10:59:40
Merci de vos réponses et de votre aide Donc je prends la 7600 GT (mais il faudra que je rachete une carte mère pour changer de bus!) ou une x1800gto 512mo (sur celle-ci les 512 Mo servent a quelque chose?) ou la X1900gt? Que choisir?
Arkiel
Niveau 4
27 août 2006 à 14:02:29
J´attends vos réponses ;)
Arkiel
Niveau 4
27 août 2006 à 14:24:37
Je ne m´y connais pas trop la dedans, je sais pas comment on faitp our savoir quel socket on a?Tout ce que je sais c´est que mon processeur est un intel pentium 4 CPU 3.00 Ghz