CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonne carte Graphique????

Arkiel
Arkiel
Niveau 4
26 août 2006 à 10:50:11

Est ce que la Radeon Sapphire X1600PRO 512 Mo DDR2
Est une bonne carte graphique et si oui combien servirait elle (je parle de ces performences, avant que les jeux ne demandent plus)
J´ai 2Go de ram 3Ghz et peut être la X1600PRO 512 Mo DDR2

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
26 août 2006 à 10:52:30

3ghz p4 je présume?

la x1600pro 512 n´est pas si mal bien que les 512 ne servent strictement a rien sur ce modele et fasse élévé la facture pour pas grand chose. Mais bon c´est vrais qu´a a peine 110 120 euro je ne voit pas trop quelle modelle la concurence dans ce genre de prix la 7600gs peu etre. à confirmer.

nitropower
nitropower
Niveau 7
26 août 2006 à 11:15:54

en meme temps vos carte graphique elles ont pas de mal a arrivé a 110 120 euros c´est de la generique. pour moi c´est de le mer....

nitropower
nitropower
Niveau 7
26 août 2006 à 11:26:17

pourquoi pas prendre dans les geforce. pourquoi vous voulez toujours prendre chez ATI radeon ?? !!!!

vipspike
vipspike
Niveau 13
26 août 2006 à 11:28:47

x1600pro pas mal
Mais la 512mo sert a rien ;)
Je suposse que tes en pci-e ?
Je te conseil pour 150euro une 6800gs si elle reste dans ton budge
Largement plus puissante est mieu
Si tes en agp , aie aie la 6800gs se negocie entre 180 et 200euro
Donc vers 150euro la x1600pro est tres bien , la 6600 GT aussi est tres bien
voila

Arkiel
Arkiel
Niveau 4
26 août 2006 à 11:32:49

ENfait je cherche une carte qui coute moins de 200€ et qui pourrait me servir assez longtemps!

Arkiel
Arkiel
Niveau 4
26 août 2006 à 11:33:49

Dsl pour ce double post mais celle est peut être mieux (je suis en AGP mais j´ai la possibilité de mettre mon PC en PCI)

Voila la carte :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/HIS/379887-Carte-Graphique-Radeon-X1600PRO-Ice-Q-512-Mo-DDR2-AGP-8X-TV-Dual-DVI-Platinium-Pack.htm

Quelle est la différence avec la X1600 PRO?

vipspike
vipspike
Niveau 13
26 août 2006 à 11:37:05

Je te conseiler soit une 6800 gs , soit une magnifique 7600 GT a 200euro pile poile
Elle dura + longtemp la 7600 GT
La x1600 pro est une 6600 gt pour comparaison et sa se fais vieu meme si elle tien toujour la route
Si tu veux une carte qui dure la 7600 gt
Un peu moin chere la 6800 GS
Sinon un compromi de prix leger avec une durer de vie moin longue la x1600 pro
voila

vipspike
vipspike
Niveau 13
26 août 2006 à 11:39:45

aucune , le pci-e c´est un meilleur debit en gros ^^
Mais en agp et pci-e aucune difference sauf le port lol
Si tes en agp , la 7600 GT sera plus difficil a trouver elle vien juste de sortir

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
26 août 2006 à 11:40:40

"pourquoi pas prendre dans les geforce. pourquoi vous voulez toujours prendre chez ATI radeon ?? !! !!"

ça veut rien dire...

En agp il doit y avoir la 7600GS pas loin de 110€...

SantaCruz
SantaCruz
Niveau 8
26 août 2006 à 11:44:17

sinon pour 120€ ta la x850xtpe qui est super

vipspike
vipspike
Niveau 13
26 août 2006 à 11:46:06

la 7600 GT est largement mieu
La gs est inferieur
http://www.clubic.com/article-37837-4-agp-forever-nvidia-geforce-7600-gs-gt.html
Certe elle est mieu que une 6600 GT et meme x1600 pro
Mais la GT vaut le coup
J´ai vu 180euro sur le net
A toi de voir ;)

Arkiel
Arkiel
Niveau 4
26 août 2006 à 11:47:18

Et mon père m´offre une carte mère
:http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=d
iscount&prodid=00000000000000000000000000000000000
0J9H2&navid=1070108&trilist=0&numpage=2
Qui est en SLI donc je pourrais mettre 2 carte en PCI-Express et ca serait mieux de mettre 2 7600GT? (en sachant que je peux racketter ma grand mère :d)
Merci de m´aider et de vos réponses rapide et désolé si je passe pour un bouffon..

SantaCruz
SantaCruz
Niveau 8
26 août 2006 à 11:50:12

de toute facon avec 200€ prends la x1800gto elle est super bien cette carte

Arkiel
Arkiel
Niveau 4
26 août 2006 à 11:53:05

En tout pour changer de carte mère (car je pense que c´est comme ca qu´on change de bus) j´ai 300€ pour changer de carte graphique et mère!

Arkiel
Arkiel
Niveau 4
26 août 2006 à 11:53:51

Et pour l´instant je suis en AGP mais je compte changer de carte mère pour pouvoir passer en PCI-Express

vipspike
vipspike
Niveau 13
26 août 2006 à 11:55:33

le sli bidon , tu serai content d´avoir deux carte en sli non ?
Deux 7600 GT c´est exellent
Une maintenant et une autre a l´avenir :)

Arkiel
Arkiel
Niveau 4
26 août 2006 à 11:58:58

Alors pour finir je prends quoi?SLI ou PCI Express seulement?Quelle(s) carte(s)?La 7600GT?La X850GT0,GTO²,Xtpe(celle la je la trouve pas sur internet il parle de l´overcloaking et je sais pas le faire)

SantaCruz
SantaCruz
Niveau 8
26 août 2006 à 12:11:16

a ta place je prendrais ca

http://www.ldlc.com/fiche/PB00038875.html

vipspike
vipspike
Niveau 13
26 août 2006 à 12:13:06

un quad sli de 7950gx 2 c´est marketing ? lol
Socket 775 pour lui j´espere , puis si il a trouver une carte mere en sli sa peut etre que du 775

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment