Dsl pour ce double post mais celle est peut être mieux (je suis en AGP mais j´ai la possibilité de mettre mon PC en PCI)
Voila la carte :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/HIS/379887-Carte-Graphique-Radeon-X1600PRO-Ice-Q-512-Mo-DDR2-AGP-8X-TV-Dual-DVI-Platinium-Pack.htm
Quelle est la différence avec la X1600 PRO?