En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
clé cd deja utilisée (jen ai marre)
callix
Niveau 10
26 août 2006 à 22:31:40
La réponse d´ubisoft tu l´auras dans 1 à 2 semaines. Mais à acheter un jeux d´occasions, tu l´as dans le ***.
Vérifie quand même d´entrer ta clé en utilisant les chiffres au dessus de AZERTY. Moi il n´acceptait pas ma clé si j´utilisai le pavé numérique. Mettre également les lettres en majuscules.
skini
Niveau 8
26 août 2006 à 22:44:22
les lettres en majuscule en non c pareil, elle est toujours utlisée, mais pour les chiffre jai pas encore essayé, mais ca doit pas marché car le code que jai entré est valable mais deja utlisé.
callix
Niveau 10
26 août 2006 à 22:45:08
le message d´erreur est le même. Lorsque tu met une mauvaise clé, tu as droit à... "La clé est déjà utilisé".
mp3master2
Niveau 10
26 août 2006 à 22:50:47
far cry.. deja que le solo est a ch*** alors je parle meme pas du multi
callix
Niveau 10
26 août 2006 à 22:51:25
mp3master2 c´est pas le sujet du topic donc merci
informate
Niveau 10
26 août 2006 à 23:19:35
en plus , si tu la acheter d´occase, logique que la clé a deja utiliser (par le gas quil la vendu lol)
skini
Niveau 8
26 août 2006 à 23:58:39
quand on rentre une fausse clé, cest toujours le meme message
le jeu commence a me deplaire a l´arrivé des trigens, ils me frappent une fois et je suis mort, jai triché avec le mod vol pour pas quils me touchent
je donne 20/20 pour le debut du jeu, et 15/20 a l´arrivé des trigens (jai un peu peurs oui ) je sais que ce je dis est hs mais c´etais pour vous le dire.
revenons a la clé il ny aurais pas moyen davoir une autre clé cd ubisoftne montoujours pas repondu , c´est quoi ce service client pour steam on ma repondu 2 jours plus tard en mexpliquant quesque je dois faire ( car jai pas envoyé de preuve, jen ai pas, le ticket de caise etait a la decharge )