En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
clé cd deja utilisée (jen ai marre)
skini
Niveau 8
25 août 2006 à 23:23:27
voila, jai acheté far cry d´ocaz et quand je vais pour jouer sur le net, il me mets clé cd deja utlisée. jai deja ce probleme avec cs que jai acheté neuf.
comment faire pour recuperer une clé cd, ou pour anuler le compte de celui qui lutilise.
:aidez moi je ne vais pas profiter de ce jeu magnifique.
Shoman01
Niveau 10
25 août 2006 à 23:31:22
Tu rates pas grand chose, les parties en lignes sur far cry sont bof bof
Robert-brown
Niveau 8
25 août 2006 à 23:32:10
Comme c´est dommage
skini
Niveau 8
25 août 2006 à 23:36:41
pourquoi je sort, jai envoyé un message a ubisoft, en leur mettant une capture decran de dxdiag et le fichier txt de dxdiag. et je leur ai expliqué le probleme, jespere quils vont me repondre
Robert-brown
Niveau 8
25 août 2006 à 23:38:32
fallait pas acheter d´occaz
altabor
Niveau 18
25 août 2006 à 23:41:30
far cry a deux ans d´existence déjà et donc c´est normal que le multi soit différent aujourd´hui! J´ai eu ce jeu au début et il est toujours sur mon pc! je me suis bien éclaté dessus mais aujourd´hui,la plupart des joueurs trichent et les noobs jouent comme des bourrins,mais c´est un super jeu solo et multi! Encore aujourd´hui,j´adore créer des maps avec l´éditeur inclu au jeu!
Skini,quand tu as ce message"clé déjà utilisée",tu éteins le mode multi pendant dix minutes pour permettre au serveur d´ubisoft d´effacer les traces de ton passage et ensuite tu te reconnectes! Tu dois installer les 3 patchs! 1.3 - 1.31 - 1.33! dipo ici: http://perso.orange.fr/farcry.maps/
skini
Niveau 8
25 août 2006 à 23:43:37
robert brown ou engelbert brown ou albert brown, tu nest pas un homme honette, la preuve :
sur un autre topic, ta di que je ne prendrais pas un e6600 car il est cher donc je vais prendre un e6300 et l´o/c , et sur ta carte de visite, ta une autre config.
je naime pas les gens qui traintent de boulet les gens pour rien ou car ils prennent des amd athlon 64 am2 (ils ont raison car les prix ont chuté de chez amd et moi meme je viens dacheter un 4000+ ) et jaime pas les gens qui font de la pub pour intel et qui ont 10 pseudo donc
Aristidrolik
Niveau 10
25 août 2006 à 23:47:12
L´inspecteur Skini à frapper
Pour en revenir au topic c´etait pas tres malin de l´achetez d´occaz surtout que sa fait une plombe qu´il est en collection budget soit moin de 20 euro et avec une vrai clef pour le coup.
Dsl je sait que sa n´arrange pas ton pb mais peu etre la prochaine fois que tu investira pour jouez en reseau tu te remémorera cette expérience mafois pas cool.
Robert-brown
Niveau 8
25 août 2006 à 23:50:59
skini profil
Posté le 25 août 2006 à 23:43:37 avertir modérateur
robert brown ou engelbert brown ou albert brown, tu nest pas un homme honette, la preuve :
je ne suis pas qu´une seul personne
sur un autre topic, ta di que je ne prendrais pas un e6600 car il est cher donc je vais prendre un e6300 et l´o/c , et sur ta carte de visite, ta une autre config.
dc j´ai jms dit ça
je naime pas les gens qui traintent de boulet les gens pour rien ou car ils prennent des amd athlon 64 am2 (ils ont raison car les prix ont chuté de chez amd et moi meme je viens dacheter un 4000+ ) et jaime pas les gens qui font de la pub pour intel et qui ont 10 pseudo donc
et moi je n´aime pas les boulets qui ont un 4000+,de plus je suis (grassement ) payé par intel pour faire leur promotion un peu partout ce qui me permet de vivre de manière aisée et confortable je l´avoue dc je m´en fous de toi et de ce que tu penses.Et je ne possede pas 10 pseudos ms 1 seul celui la,alors
skini
Niveau 8
25 août 2006 à 23:54:06
ya pas moyen danuler le compte de lutilisateur de ma clé pour steam ya moyen mais ubisoft je sais pas.
jai envoyé un mesage a ubisof en leur disant que ma clé cd est deja utilisée et jai envoyé le fichier txt dxdiag (come par hasard, cete fois le nom du constructeur du system est en n/a alors que normalement c micro star international (msi et plein dautre chose aussi )
Robert-brown
Niveau 8
25 août 2006 à 23:56:24
l´est pourri le multi de toute façon en tout cas le mec en te le vendant a du trouver un bon pigeon en toi
Aristidrolik
Niveau 10
25 août 2006 à 23:58:28
Il te faudrais le mot de passe de la personne qui à activé le compte avant toi.
Et sa ´m´ettonerai que meme si ton magazin à l´information, qu´il te la donne sur cette simple justification. Mais qui sait (l´espoir fait vivre lol)
Mais comme dit robert le multi n´est pas transcendant. si sa peu te rassurez.
altabor
Niveau 18
25 août 2006 à 23:58:57
On peut acheter far cry d´occaz sans problème ! skini,as tu installé les patchs! dabord,as tu lu le post que j´ai écrit?
Aristidrolik
Niveau 10
25 août 2006 à 23:59:07
Quand je parle d´information je parle de l´identité de la personne qi a vendu ton jeux bien entendu.
skini
Niveau 8
26 août 2006 à 00:00:38
ta des clone alors falait le dire que t grasement payé par intel, alors que dans les autres topic quand on te dis intel te paye ? , tu disais non
voici tes clones
le premier ; albert_brown le deuxieme : engelbert brown le troisieme qui est tot frais (3 jours) : robert_brown
moi qui ai 13 ans je vais te doner un conseil : pour faire de la publicité, il faut bien la faire pour le produit, mais pas que critiquer le rival (amd)
je vais ausi te dire quelque chose :
altabor
Niveau 18
26 août 2006 à 00:02:24
Et bein,on voit des connaisseurs du jeu,à ce que je vois! On crée un compte chez ubi,juste pour avoir un login et un mot de passe! ensuite,on peut jouer avec n´importe quel dvd de far cry! Et le multi en "assault" est toujours aussi terrible!
skini
Niveau 8
26 août 2006 à 00:04:50
oui jai instalé les atchs, je suis en 1.33
le probleme cest que jabite a letrangé et que je lai acheté de chez jividio.fr a lyon et jy retourne que dans 1 ans jai ecrit come ca le site (adverse car c un mot interdit )
altabor
Niveau 18
26 août 2006 à 00:07:44
donc,tu fais comme j´ai écrit plus haut! tu éteins le multi 10 minutes et tu recommences! çà arrive souvent! si tu as un parefeu(celui du sp2,en particulier),vérifie bien que le jeu est dans les exceptions de blocage!
redevil360
Niveau 10
26 août 2006 à 00:08:05
Robert-brown
Le E6800 n´existe pas, actuellement, le modele le plusau de gamme dans les Core 2 Duo est le E6700, et le Core 2 Xtreme se nomme X6800...
En clair, tu es un mytho ^^.
Robert-brown
Niveau 8
26 août 2006 à 00:16:15
Le E6800 existe abruti,il est bien appele comme ca sur pc impact http://www.pcinpact.com/actu/news/29514-Encore-un-test-du-Core-2-Duo-dintel-mais-lib.htm on a juste changer la lettre pour X DE xtrem ms ca marche pas et je vois pas le rapport ac le fait que je ment pour une lettre