CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau PC ..

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
23 août 2006 à 20:01:01

sans le demarrer, j´en doute...
là on peu pas vraiment t´aider! va au magasin quand ils auront fini et demande sur quel socket est le processeur!

1. metabaron
  2. Posté le 23 août 2006 à 19:59:09
  3. c´est ça chacun pour sa gue...! les pauvres , on a pas idées d´être pauvres par les temps qui court, enfin quoi merrrr.un bon coup de karscher est hop plus pauvres :sarcastic:

il faut avoir honte d´avoir de l´argent?
toi quand tu fait les courses tu vide ton porte-feuille car tu as acheter plus de choses que les autres?

metabaron
metabaron
Niveau 10
23 août 2006 à 20:02:03

tic92 j´ai rien contre toi, tu bien raison de profiter de ce que l´on offre , par contre tes parents, alors là je preferes m´autocensurer!

tic92
tic92
Niveau 8
23 août 2006 à 20:02:51

je ne veux pas lancer le sujet sur les pauvres

Mais bon certe j´ai de la chance d´etre un fils de famille aisé et puis voila quoi c´est que de la pure chance mais bon a mon avis les gens " pauvres " (du moins certains) on eu a mon avis la chance de s´en sortir .. et pour ceux la c´est leur probleme maintenant mais les autres par contre je les plains ...

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
23 août 2006 à 20:03:09

Je pense que ton problème metaboron c´est que tes ressources financieres sont faibles donc tu te venge sur ceux qui ont plus d´argent que toi

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
23 août 2006 à 20:03:12
  1. metabaron
  2. Posté le 23 août 2006 à 20:02:03
  3. tic92 j´ai rien contre toi, tu bien raison de profiter de ce que l´on offre , par contre tes parents, alors là je preferes m´autocensurer!

:d) tu est irrecuperable... tu est jaloux de lui ou quoi? tes parents te faisait du mal? parle, on est tous tes amis :) :sournois: :)

metabaron
metabaron
Niveau 10
23 août 2006 à 20:04:02

il faut avoir honte d´avoir de l´argent?
toi quand tu fait les courses tu vide ton porte-feuille car tu as acheter plus de choses que les autres?

heu... je relis ta phrase afin d´y extraire un sens mais j´y arrive pas là aide moi SVP,

tic92
tic92
Niveau 8
23 août 2006 à 20:04:08

Ne parle pas de mes parents ils sont tres bien encore une fois tu ne les connais pas !

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
23 août 2006 à 20:04:55

Je trouve que ce topic par en sucette

tic92
tic92
Niveau 8
23 août 2006 à 20:05:25

azote-reverse ==>> okay et si c´est pas sur le bon socket je dois le changer aussi alors ?? c´est ça ?

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
23 août 2006 à 20:05:54
  1. metabaron
  2. Posté le 23 août 2006 à 20:04:02
  3. il faut avoir honte d´avoir de l´argent?

heu... je relis ta phrase afin d´y extraire un sens mais j´y arrive pas là aide moi SVP,

:d) désolé, j´étais pas très clair^^
je veux dire, il faut avoir honte de s´acheter quelque chose?
tu aurait honte de t´acheter une BMW alors que tout le monde roule en 404 baché? NON!
laisse le faire ce qu´il veux de son argent!

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
23 août 2006 à 20:06:55
  1. tic92
  2. Posté le 23 août 2006 à 20:05:25
  3. azote-reverse ==>> okay et si c´est pas sur le bon socket je dois le changer aussi alors ?? c´est ça ?

:d) en fait, si tu as un socket, disont 939 sur ton processeur, il faut une carte mêre supportant ce socket, il y en as plusieur, 939, AM2 etc...

metabaron
metabaron
Niveau 10
23 août 2006 à 20:09:19

mais bon a mon avis les gens " pauvres " (du moins certains) on eu a mon avis la chance de s´en sortir .. et pour ceux la c´est leur probleme maintenant mais les autres par contre je les plains

l´embourgeoisement te rendes aveugle ou quoi?
tu crois que cela plaisent aux gens d´etre dans mouîse? tu crois pas que certain parent dans le besoins aimerai voir leur fils de 14 ans plus heureux , ne plus s´inquieter pour son avenir, ne plus chercher de quoi bouffer, se loger,dignement de faire des etudes?

tic92
tic92
Niveau 8
23 août 2006 à 20:09:46

ok ok merci je comprend ^^ c´est mon 1er PC et la 1er fois que je dois changé des choses (autre que la tour) et vue que l´informatique est vaste je mit perd un peu héhé

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
23 août 2006 à 20:11:19
  1. metabaron
  2. Posté le 23 août 2006 à 20:09:19
  3. mais bon a mon avis les gens " pauvres " (du moins certains) on eu a mon avis la chance de s´en sortir .. et pour ceux la c´est leur probleme maintenant mais les autres par contre je les plains

l´embourgeoisement te rendes aveugle ou quoi?
tu crois que cela plaisent aux gens d´etre dans mouîse? tu crois pas que certain parent dans le besoins aimerai voir leur fils de 14 ans plus heureux , ne plus s´inquieter pour son avenir, ne plus chercher de quoi bouffer, se loger,dignement de faire des etudes?

:d) c´est rare que je dis ça, mais ON S´EN FOUS !! !
on est là pour aider quelqu´un pour son PC, et toi tu parle d´argent...
c´est SON argent, et TOI (oui TOI) seul trouve honteux qu´il n´ait pas honte de se payer quelque chose a 600E...

metabaron
metabaron
Niveau 10
23 août 2006 à 20:12:07

Laisser tomber je m´emporte sur les sujets qui n´ont rien à faire ici et dont l´urgence vous echappe surment , à votre age moi je penser gonzesse , flipper, et jeux video dans les troquet!
profitez en un max ,on ne sais jamais ce que l´avenir nous reserve!

tic92
tic92
Niveau 8
23 août 2006 à 20:12:32

=>l´embourgeoisement te rendes aveugle ou quoi?

pour ça que j´ai dit certains, je suis sur mais alors a 100% que il y en a qui on eu l´occasion de s´en sortir et qui ne l´on pas fait, et qui te dit que j´ai de l´argent qui coule a flot ?? et je sais bien qu´il y en a qui sont pour rien ..

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
23 août 2006 à 20:13:11
  1. metabaron
  2. Posté le 23 août 2006 à 20:12:07
  3. Laisser tomber je m´emporte sur les sujets qui n´ont rien à faire ici et dont l´urgence vous echappe surment , à votre age moi je penser gonzesse , flipper, et jeux video dans les troquet!

:d) il y a des forums pour parler de ça, tu est le bienvenue ici, mais arrête un peu de critiquer les gens :)

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
23 août 2006 à 20:13:25

metabaron Posté le 23 août 2006 à 20:12:07 Laisser tomber je m´emporte sur les sujets qui n´ont rien à faire ici et dont l´urgence vous echappe surment , à votre age moi je penser gonzesse , flipper, et jeux video dans les troquet!

Ton époque et la notre est incomparable, on dirait un vieux qui parle là

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
23 août 2006 à 20:14:28

Sinon tic92 tu comptes acheté ton matos sur quel site de vente?

metabaron
metabaron
Niveau 10
23 août 2006 à 20:16:44

dit que je suis vieux aussi!
peut etre bien que oui mais moi je n´ai plus d´acnée :nah:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux