CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau PC ..

tic92
tic92
Niveau 8
23 août 2006 à 19:17:42

Bonjour tout le monde

alors je vais expliquer se qui se passe, après avoir joué un bon 15 heures a wow ma carte mere a lachez, a noel je contais changé cela plus ma carte video ainsi que ma ram eventuellement je possede actuellement 1GO j´aimerais passé a 2GO mais cela peut attendre

donc en gros je souhaiterais une nouvelle carte mere une nouvelle carte video et je sais pas si c´est posssible de le garder mais sinon le bios si je suis obligé a voir et enfaite le truc j´ai 600 € un peut pres et j´aimerais voir se que je peut faire avec ça (je preferais 500€ si possible) J´ai rechercher, je ne vois pas quoi par contre enfaite il me faudrais un materiel pour joué quoi sans ramé a IF si possible ^^ un truc qui tienne la route qui peut me servir encore quelques années eventuellement donc voilà; je possede aussi un home conéma 7.2 et un clavier basique ainssi qu´une souris MX 1000 laser si ça peut éclairsir un peu alors voila j´attend votre aide avec impassience merci beaucoup.

tic92
tic92
Niveau 8
23 août 2006 à 19:23:29

désolé des fautes d´orthographe la je vien de me relire :£

metabaron
metabaron
Niveau 10
23 août 2006 à 19:26:04

tu peux donner tes 600 euros a une oeuvres caritatives tes parent seront fiere de toi et tu feras des heureux!
c´est pas mieux que les jeux vidéo ça?

[OCB]Slim
[OCB]Slim
Niveau 5
23 août 2006 à 19:28:33

m

tic92
tic92
Niveau 8
23 août 2006 à 19:28:41

hum, je viens ici pour des reponses, plainsentins s´abstenir svp lol merci

metabaron
metabaron
Niveau 10
23 août 2006 à 19:32:33

parce qu´a 14 ans depenser 600 euros ou la moitier d´un smic, est une plaisanterie pour toi...?

Albert-Brown
Albert-Brown
Niveau 7
23 août 2006 à 19:35:57

prend un core2duo E6600 seulement 330€ :ok: pour la puissance extreme :ok:

tic92
tic92
Niveau 8
23 août 2006 à 19:36:35

non pas du tout au contraire je ne depensse pas souvent de l´argent et quand je le fait j´aime bien savoir se que je fait quand meme pour pas me planter et puis que j´ai 14 ans ou 30 ou est le probleme ?? dailleur je vois meme pas pourquoi tu me dit ça apres tous je fais se que je veux avec mon argent, si je veux le donné je le donne si je veux acheter des choses pour moi je le fais c´est tout ... je t´ai peut etre mal compris mais bon ...

tic92
tic92
Niveau 8
23 août 2006 à 19:39:46

merci enfain une reponse qui est en rapport avec se que je demande je note je note je vais me renseigné d´autre avis ?? merci

metabaron
metabaron
Niveau 10
23 août 2006 à 19:42:14

je veux pas polémiquer la dessu mais il est vrai que j´ai attendu 35 ans pour pouvoir m´offrir un pc digne de ce nom! et quand je vois un ado parlez de 600 euros à depenser pour ses loisirs je ne peux que m´interroger sur ses valeurs et surtout ses desirs futurs, en effet tu claques ton frics comme tu veux ! D´ailleur tu dois bien embeter ton monde pour que la ou les ples personnes qui t´on donner autant de flouz pour avoir la paix!

tic92
tic92
Niveau 8
23 août 2006 à 19:47:47

la tu est en train de me juger ?? tu me connais pas, ça fais 1 ans plus ou moins que jaccumule de l´argent du mois ect... et j´ai encore pas male d´argent de mon anniversaire de l´anné derniere, noel approche mon anniversaire aussi, je vais encore avoir de l´argent et franchement je reclame rien, toi tu a 35ans tu as peut etre des problemes d´argent ect moi et mes parents c´est pas le principale probleme et si je fais ça c´est pour pas me retrouvé avec une merde comme j´avais qui me lache au bout de 15heures de jeu, je compte le garder au moins 2 ans et encore une fois se que je fais ne te regarde pas ...

metabaron
metabaron
Niveau 10
23 août 2006 à 19:50:10

:gni:
les jeunes , vraiment, ça s´emporte pour un rien de nos jours, faudrai une bonne guerre !

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
23 août 2006 à 19:50:57

désolé, mais si il a de l´argent, tant mieux pour lui! il fait ce qu´il veux et c´est pas vous qui allez le critiquer!!

tic92
tic92
Niveau 8
23 août 2006 à 19:51:56

allez c´est bon ta gagné, j´ai pas envie de resté la dessus tes le plus grand ta résond c´est tout tes satisfait ?? oui ? bon alors lache moi

metabaron
metabaron
Niveau 10
23 août 2006 à 19:55:06

c´est vrai tu vas donner tes 600 euros?
Donnes les moi j´en ai besoin??? j´ai pas manger depuis 3 jours :gni:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
23 août 2006 à 19:55:32

tic92, ne te laisse pas faire!!
c´est TON argent, now si on dois avoir honte de depenser un peu d´argent ou va le monde...
sinon pour t´aider, vu que tu dois presque tout changer, ton processeur est sur quel socket?

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
23 août 2006 à 19:56:28

metaboron tu n´es pas super sympa avec les jeunes, ils font ce qu´il veulent avec leur argent(anniversaire,noel,taxe à sa famille lol,travail d´été...)

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
23 août 2006 à 19:58:00

bien dis drac :)

tic92
tic92
Niveau 8
23 août 2006 à 19:58:53

j´en est vraiment aucune idée ... je suis pas un as de l´informatique... et en plus de ça mon PC est au "magasin" la alors je pourrais pas te dire merci aux 2 personnes qui me defende c´´est cool ^^ héhé

Mon pc ne demare plus vue que la carte mere est morte je pourrais savoir sans demarré le PC ??

et autre chose vais-je devoir reformater mes 2 disque dure apres les changement ?? est t6il possible que je garde quelque fichier important ?? merci merci

metabaron
metabaron
Niveau 10
23 août 2006 à 19:59:09

c´est ça chacun pour sa gue...! les pauvres , on a pas idées d´être pauvres par les temps qui court, enfin quoi merrrr.un bon coup de karscher est hop plus pauvres :sarcastic:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware