* Posté le 22 août 2006 à 10:10:35 avertir modérateur
* salut a tous il y a quelque jour j´ai reinstalle windaube et j´ai des blem pour l´enregistrer (je precise qu´il etait fourni avec mon ordi packard bell)la premiere fois que je l´ai fait ca l´a fait a la fin de l´installation il m´a demaande si je voulais m´incrire maintenant, j´ai dit oui et il s´est connecte a internet pour s´enregistrer
mais la j´ai passe au haut debit donc adieu mon modem interne je l´ai balance a la poubelle donc la il me demande toujours de l´activer a la fin de l´instalation mais ca marche (mon new modem est usb)donc comment faire ?
merci
ps aussi j´ai dl windows xp pro et comment je ferais pour l´ctiver ?
Pk tas pas "dl" un xp sans code d´activation (genre:Xp pro corporate /ou titanium). .....