CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

activer windows xp

biotox
biotox
Niveau 8
22 août 2006 à 10:10:35

salut a tous il y a quelque jour j´ai reinstalle windaube et j´ai des blem pour l´enregistrer (je precise qu´il etait fourni avec mon ordi packard bell)la premiere fois que je l´ai fait ca l´a fait a la fin de l´installation il m´a demaande si je voulais m´incrire maintenant, j´ai dit oui et il s´est connecte a internet pour s´enregistrer

mais la j´ai passe au haut debit donc adieu mon modem interne je l´ai balance a la poubelle donc la il me demande toujours de l´activer a la fin de l´instalation mais ca marche (mon new modem est usb)donc comment faire ?

merci

ps aussi j´ai dl windows xp pro et comment je ferais pour l´ctiver ?

heewoks
heewoks
Niveau 10
22 août 2006 à 10:17:50

telephone mais prochaine fois sauvegarde l´activation avant de formater

spyke83
spyke83
Niveau 8
22 août 2006 à 10:21:35

ouip téléphone c´est mieux moi aussi j´ai du faire sa

biotox
biotox
Niveau 8
22 août 2006 à 10:31:11

ett pour mon xp pro pirate comment je fait pour l´activer sans me faire avoir ?

electrikzzz2
electrikzzz2
Niveau 5
22 août 2006 à 11:00:52

Biotox rentre moi dans MSN, j´ai un cr*ck pour ça ! C´est comme ça que j´ai pu installer XP SP2.

-> Contrairement à ce que vous pourriez croire, je vais pas lui envoyer de virus ! Alors, croyez moi si vous voulez...

electrikzzz2
electrikzzz2
Niveau 5
22 août 2006 à 11:01:25

Adresse MSN : electrikzzz@wanadoo.fr

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
22 août 2006 à 11:03:59
  • biotox profil

* Posté le 22 août 2006 à 10:10:35 avertir modérateur
* salut a tous il y a quelque jour j´ai reinstalle windaube et j´ai des blem pour l´enregistrer (je precise qu´il etait fourni avec mon ordi packard bell)la premiere fois que je l´ai fait ca l´a fait a la fin de l´installation il m´a demaande si je voulais m´incrire maintenant, j´ai dit oui et il s´est connecte a internet pour s´enregistrer

mais la j´ai passe au haut debit donc adieu mon modem interne je l´ai balance a la poubelle donc la il me demande toujours de l´activer a la fin de l´instalation mais ca marche (mon new modem est usb)donc comment faire ?

merci

ps aussi j´ai dl windows xp pro et comment je ferais pour l´ctiver ?

:d) Pk tas pas "dl" un xp sans code d´activation (genre:Xp pro corporate /ou titanium). .....

electrikzzz2
electrikzzz2
Niveau 5
22 août 2006 à 11:08:24

Quand c´est fait c´est fait...
http://img179.imageshack.k.us/my.php?image=xpsp2xa1.jpg
Le cr*ck fonctionne sans SP2, en fait il consiste à reactiver Windows et ensuite à installer SP2, de façon à changer la clé. Il y a d´un côté le processus d´activation par téléphone, où même sans téléphoner on peut modifier la clé de produit, et d´un autre côté un générateur. Il faut simplement prendre la clé du générateur et valider les changements !

heewoks
heewoks
Niveau 10
22 août 2006 à 11:13:56

ds le temps ça s´appeller xp workaround mais ceci reste du piratage et vs risqué gros!

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
22 août 2006 à 11:18:36

Ouais ça craint ! :pacg: :pacd:

ramja77
ramja77
Niveau 8
22 août 2006 à 11:54:50
Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
22 août 2006 à 12:55:12

Ya moyen d´avoir ce cr@k pour activer mon xp honnête ? Ca me soul de les appeler à chaques fois... :(

Dokuga
Dokuga
Niveau 5
22 août 2006 à 13:01:33

GanJ :d) Prends mon MSN :ok:

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
22 août 2006 à 13:03:46

C´est ajouté, merci! :)

duke_x
duke_x
Niveau 10
22 août 2006 à 13:04:52

regarde ca:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/34139.html

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
22 août 2006 à 13:08:13

Ha cool dukeX je le cherchais ça pour un pote justement ! :ok:

Euh Dokuga, tu la fabriques ouverture de msn ? :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment