Pour mettre fin à ce joyeux bazard, je ferais ça à ta place :
Ouvre "Gestion des disques"
Fait un clique droit sur la partition BACKUP, clique sur ouvrir. L´ensemble des fichiers présents sur cette partition va s´afficher, copie l´entièreté de cette partition sur DATA. Ensuite fait un clique droit sur la partition BACKUP, et clique sur "Supprimer la partition".
Tu auras un espace non alloué, fait un clique droit dessus, et crée une nouvelle partition que tu formateras (en NTFS ou FAT32, comme tu le sens), et sur laquelle tu copieras ce que tu avais sauvegardé sur la partition DATA au début.
Maintenant je ne te cache pas que j´ai pas trop suivi, enfin je ne suis pas devant ton PC donc c´est pas facile :p