CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon icone D:\ a disparu !!!!! help

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
22 août 2006 à 11:51:26

je fais koi je redmarre le pC je ferme simplemnt la session ??

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
22 août 2006 à 11:54:43

Ben redémarre le PC s´il te le demande.

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
22 août 2006 à 11:55:35

dc al je vien de fermé ma ssesion et je montre ce que sa me fait maintent :
http://img170.imageshack.us/my.php?image=sanstitrews5.jpg
est ce que je opeu effacer le X: ou pas (sans risuqe de prde des truc ?? )

hyppy
hyppy
Niveau 10
22 août 2006 à 11:56:16

Je ne sais pas, attends que quelqu´un d´autre poste qui est plus compétent.
Un conseil, n´installe plus ce logiciel car il a dû causer un conflit de ton PC.

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
22 août 2006 à 11:58:23

tkt je l´install plus!
mais je veu jute savoir si je peu suppr l´entré X: parcque y´a la meme chsoe que ds D: .. dc si je epu faire clique droit sur X: et "supprimer" .. !

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
22 août 2006 à 11:58:45

:gne:
Qu´est ce que c´est que ce bordel :rire: Elle vient d´où la troisième partition ?
Ouvre "Gestion des disques" et fait un screenshot, ce sera plus clair pour moi :ok:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
22 août 2006 à 12:01:37

voial:
et qd je fait un raccoruc de X: ou de D: et que je l´envio a la poubelle il me fais "voulez vous supprimer ces 2 dossier" or il n´y a qu´un raccourci !

http://img226.imageshack.us/my.php?image=sanstitrena5.jpg

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
22 août 2006 à 12:02:14

wai j´ai essayé mais sa ne fait rien du tout !
le dossier je le renomme etsa ne change rein du tou !

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
22 août 2006 à 12:03:28

:up: !! !!

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
22 août 2006 à 12:03:47

Donc tu as trois partitions :

C:\ --> Système
D:\ --> DATA
Sans lettre --> BACKUP

Attribue une lettre à ton BACKUP.
Je commence à avoir du mal à te suivre là, il est où le problème ? Le fait que l´icone du BACKUP soit bizarre ?

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
22 août 2006 à 12:05:35

nn mon blem c´est que l´icone de D:\ soit un icone d´un fichier qu´on peut pas ouvrir alors que moi je epu l´ouvrir !
et mauintent mon blem c´est que G deux accès pour aller sur D:\ qui contiennet les meme chsoes :le X: et le D: dc voila j´aimerai savoir si je peu fair clqiue droit sur X: et faire "supprimer" pour em retrouver qu´avec le bon icone .. !? ?

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
22 août 2006 à 12:05:58

bon je V gamel je revien poster qd eme je liré tout

:merci:

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
22 août 2006 à 12:09:41

Pour mettre fin à ce joyeux bazard, je ferais ça à ta place :

Ouvre "Gestion des disques"

Fait un clique droit sur la partition BACKUP, clique sur ouvrir. L´ensemble des fichiers présents sur cette partition va s´afficher, copie l´entièreté de cette partition sur DATA. Ensuite fait un clique droit sur la partition BACKUP, et clique sur "Supprimer la partition".

Tu auras un espace non alloué, fait un clique droit dessus, et crée une nouvelle partition que tu formateras (en NTFS ou FAT32, comme tu le sens), et sur laquelle tu copieras ce que tu avais sauvegardé sur la partition DATA au début.

Maintenant je ne te cache pas que j´ai pas trop suivi, enfin je ne suis pas devant ton PC donc c´est pas facile :p

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
22 août 2006 à 13:01:21

eux ba en fait C pas grave je V essayé de restaurer deja le sysytem et je verrai après .. sinon tant pis !

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
22 août 2006 à 13:54:19

Je n´ai pas pris le temps de lire le topic, donc je ne sais pas si ça a déjà été proposé : mais tu peux toujours démarrer sur le CD de Windows et formater la partition D avec la commande FORMAT C:\ /FS:(NTFS/FAT32/FAT) /X /Q

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
22 août 2006 à 13:54:46

*

FORMAT D:\ /FS:(NTFS/FAT32/FAT) /X /Q

*

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment