CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon icone D:\ a disparu !!!!! help

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
22 août 2006 à 09:28:08

alors voila jvous explique vite fais s´qui m´arrive:
donc la 1er chose a savoir c´est que mon disuqe dur et partagé en 2 partie: le C:\ et le D:\ .
Au début que je l´avais mo père a essayé d´installé Print Master Gold sur le D:\ malheureusemnt vu qu´on a du changer le chemin d´inbstallation manuellemnt (et qu´on été pas doué !! !!!) ba en changant on a juste mit "D:\" ( :rire2: je fé plus de connerie ds ce genre m1tenant G comprit :lol: )et rien d´autre aprés ce qui fait que ce logiciel c´est installé sous D meme et pas ds un fichier plus loin .. !
dc maintenta le problem c´est que l´icone du DD c´été transformé en celui de Print Matser (!) et dc C T plus bon tout ca !
j´ai désinstallé le logiciel masi le problem est que maintenat l´icone n´est plus l´icone orioginal du DD ! enfin regardez la foto vous comprendrez mieu ! :
http://img213.imageshack.us/my.php?image=dscn0004ns3.jpg

dc ca c´était le premier problem parcque maintenat y´´en a aussi un autre !
je l´ai désinstalé el logiiel masi vu qu´il été sous D ba on peut directemnt le réisntallé (sous le meme chemin en faisant clique droit sur le disuque dur D et ba y´a "reinstalle Print master" .. -_-´ .... ! la foto:
http://img81.imageshack.us/my.php?image=dscn0003fn7.jpg
don voila j´aimerai aussi pouvoir y enlever !

dc si vous pouviez résoudre mes deux problem:
1: remettre le meme icone sur D:\ que sur C:\ ! c a d l´original du DD !
2: enlever ce "réinstalle Print .." du menu déroulant q je fé clique droit sur D !

:merci: d´avance !! !!

alexandreskate
alexandreskate
Niveau 6
22 août 2006 à 09:33:35

:lol:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
22 août 2006 à 09:34:58

j´en été sur que qq´un allez se foutre de ma gueule :snif: allez siouplez soyez sympa C trop chiant st´icone de merde !

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
22 août 2006 à 09:41:00

:up:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
22 août 2006 à 10:14:57

re- :up:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
22 août 2006 à 10:19:39

mais s´il vous plait allez !! !!!!! aidez moi !
y´a bien qq´un qui a une solution !

hyppy
hyppy
Niveau 10
22 août 2006 à 10:28:32

Bizarre ton problème, veux-tu que je demande à nostar d´expliquer ton problème spartan11706 ?

alexandreskate :sors:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
22 août 2006 à 10:29:40

oui moi je veux tte aide possible :content:
merci a ceux qui pourront m´aider !!

philib-
philib-
Niveau 10
22 août 2006 à 10:31:11

bizarre comme problème, ce programme a vraiment foutu la merde...

Essaye une restauration systeme c´est la meilleure solution je pense

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
22 août 2006 à 10:34:29

wai wai je asi mé en fait j´aV kla flem de fait ste manip dc G pri l´appareil et hop :lol:

sinon pour la restauration je l´i déja fait .. et rien il me dit qu´aucun hangemnt n´est survenu dc rien a corriger :ok:

ba pas d´autre avis ?? sinon tant pis m´y suis habitué !

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
22 août 2006 à 10:56:27

je vais peut-etre dire une connerie mais si tu formattait ta partition, ça marcherait pas??

enfin, attends un avis plus compétant :-)

hyppy
hyppy
Niveau 10
22 août 2006 à 11:06:52

Il l´a déjà fait nostar et celà n´a rien donné sinon spartan11706 as-tu encore accès au D:\ ?

hyppy
hyppy
Niveau 10
22 août 2006 à 11:12:17

Si celà ne marche pas spartan11706, je crains que tu doivres formater ton PC ou à moins que ton problème est résolu.

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
22 août 2006 à 11:16:30

Clique droit sur le Poste de Travail :d) Gérer
Dans la console qui s´affiche, va dans "Gestion des disques" et regarde si ta partition est reconnue. En faisant un click droit dessus, tu peux soit la formater, soit modifier la lettre de lecteur lui étant attribuée, essaye de changer la lettre du lecteur en X: par exemple pour voir ce que ça donne :ok:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
22 août 2006 à 11:34:13

dsl de pas avoir pu répondre plus tôt j´ai du aller faire la bouffe :lol:

pour ce qui est de l´axès au dd D:\ pas de prob en fait cet icone et la possibilité de réinstallé le logicil a tout moment ne pose aucun problem c´est juste l´éstéthique qui me gène y´a pas de prob d efonctionnement sinon tout est ok !
lol C juste que C chant d´avoir cet icone !

j´ai déja essayé la restauration masi rien n´y fait :ok: il me dit qu´il n´y a eu aucun hangemnt opéré depuis ce jour ...

je V essayé pour changer la lettre :ok;:

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
22 août 2006 à 11:37:24

Ah tu sais quand même accéder à la partition ?
Ben dans ce cas, ce que je ferais à ta place, ce serait copier tout ce qu´il y a sur D: sur le C:, revenir dans l´outil "Gestion des disques", supprimer platement et brutalement la partition, en recréer une et la formater.

C´est pas le plus rapide ni le plus réfléchit, mais à mon avis c´est le plus efficace :ok: Et sinon pour ton programme, télécharge un logiciel comme CCleaner pour nettoyer ton registre.

philib-
philib-
Niveau 10
22 août 2006 à 11:38:23

ou alors desinstaller entièrement le programme qui a foutu la merde, et virer toutes les clés qui le concerne dans le registre

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
22 août 2006 à 11:44:43

bon ba changer la elttre ca a rien fait !

je veu pas formater mon disuqe et en plus changer la lettre sa a foutu le bordel !! !!!!!!!!
mainytetn y´a des truc dsx mon post de travail qui s´affiche plus !!
comment je fai pour revenir comme c´était avant ?? ??? avec mon D: ?? ?

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
22 août 2006 à 11:47:54

De la même manière, tu rechanges la lettre X: en D:, mais je vois pas trop comment ça pourrait "foutre le bordel", soit plus précis.

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
22 août 2006 à 11:50:35

ba maintent qd je veu refaire de la emem manière ba en fait il mon dit que se serai effectif au prochain réamorcgae ca veut dire que je doit redémarrer mon PC pour pouvoir de nouvo changer ma lettre ??
parcqu´en fait elle a changer seulemnt ds poste de travail et pas ds gestion des diques .. !
help la !! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment