Ah tu sais quand même accéder à la partition ?
Ben dans ce cas, ce que je ferais à ta place, ce serait copier tout ce qu´il y a sur D: sur le C:, revenir dans l´outil "Gestion des disques", supprimer platement et brutalement la partition, en recréer une et la formater.
C´est pas le plus rapide ni le plus réfléchit, mais à mon avis c´est le plus efficace
Et sinon pour ton programme, télécharge un logiciel comme CCleaner pour nettoyer ton registre.