ben en terme de qualité on ne ma pas dit de trés bonne chose (mais je veux pas etre menteur, alors je n´assure pas sa, je n´ai pas de benQ alors je ne dit rien^^)
autrement il est pas mal du tout celui-là, il intégre meme un port DVI !! !!
et oui, vive cdiscount, j´ai eu mon samsung serie samtron à 153€ 8ms, contraste 600:1,limunosité 300cd/m² en 17", un bon achat pour 153€, mais en duré limité ! (il me restai 35h pour l´acheter autrement le prix montait^^)