maintenant les tft sont aussi bien voir parfois mieux que les crt pour le jeux.
certes ils ont un leger problemes de luminosité (ils sont tous trop lumineux a mon gout) mais c´est loin d´etre genant, on s´y habitu tres vite.
le seul gros probleme c´est la rémanence, c´est clair, il faut choisir sont ecran en fonction de ca.
Pour la taille un 17" est amplement suffisant, c´est plus grand qu´un 17" crt.
Mais c´est vrai qu´un 19" tft c´est plus confortable, par contre il faut que la CG derriere suive.
avantage du tft : le nettoyage, c´est bien plus simple de nettoyer un film plastique que du verre qui est traité avec divers produits.
perso j´ai un fujitsu scaleo-view C19-12 et j´en suis tres content =) meme si ce n´est que du 8ms, on ne remarque rien pendant le jeux.