- RoroGeek profil
- Posté le 21 août 2006 à 00:27:01 avertir modérateur
- Mais réfléchissez avant de parler! Ce PC coute 1100 euros, donc ca veut dire qu´il a 1100 euros de budjet, donc deja guiguiman1535 cassé.
C´est pas ce qui semble dire ( "cassé" pour reprendre ton expression )
La CG pas besoin d´attendre DX10, une version DX9 éxistera pour vista, et tu pourras attendre pour la rechanger, car franchement DX10 n´est pas une révolution et il te faudra bien une CG en attendant.
A peu pres d´accord sur le fait qu´on puisse acheter une DX9 actuellement, totalement pas d´accord par contre sur le fait que DX n´apporte pas une revolution...
ensuite l´écran 1280 x 1024 à 75 Hz
Technologie TFT
Connectique VGA & DVI
Pitch 0.294 mm
Temps de réponse 8 ms
Luminosité 250 cd/m²
Contraste 1000:1
Angle de vue Horizontal 170°
Angle de vue vertical 170°
Autant prendre un CRT, parceque franchement une résolution de 1280X1024 c´est du gros gachis avec une carte graphique pareille!
En plus un LCD ca éblouit! par contre son contraste tient la route pour une fois.
Euh... casiment tous les 19" LCD sont bridées a 1280 * 1024...
Ensuite, je ne lui ai pas dit de prendre une X1900GT 512Mo, mais une X1900 512Mo, donc à lui de choisir l´éxtension, sachant que XTX est la meilleure.
je croyais que tu pensais que son budget etait bridé a 1100 €
Bon la ram je suis fixé
Taille 2 x 512 Mo
Type de mémoire DDR-SDRAM
Norme PC-3200 - 400 MHz
Temps de latence (CAS) 2-3-3-6
Mémoire tampon Non
Correction d´erreurs Non
elle est bien, il fallat juste les infos
et ReDeViL360, saches que hitachi est une des pires daubes en DD qui éxiste! ca chauffe, ca crame, tout le monde a des Pb avec ces merdes ! et ce sans parler de la serie diamonmax 9 de maxtor qui est une vraie merde elle aussi.
Alors tournes toi vers segate qui n´est pas mal, ou western digital, qui a aussi quelques PB comme tous, mais qui est bien plus fiable.
Je suis surement un peu trop cru, et vais certaienement me faire encore bannir pour 3X rien, alors voici mon profil pour garder une trace de ce pseudo pour changer des autres au cas ou...
RoroGeekAge 16 ans
Pays France
Membre depuis 17 jours
Dernier passage 21/08/2006
Ancien Roro45000, PC-Forumeur, et marre-du-bann (temporairement banni, merci de me remercier de ma fidélité ainsi)
ATI X850XT,P4 3GH,1Go DDR1 NoName, Gigabyte pourrie, boitier fujitsu siemens,DD Western Digital Raptor 74Go + Segate 250Go. Bientot Boitier NZXT Lexa, puis carte mère ASUS acceptant le conroe. Puis ram de marque, puis overclock P4, puis achat du core 2 duo, et apres d´un CG DX10.
Nombre de messages postés sur les forums : 344
Mouai, le bloc note c´est pas fait pour les chiens ^^. Enfin bon ca sera pas moi qui appuirait sur le triangle orange ( qui depuis pas mal de temps est un carré rouge... ^^ ), j´en voti pas l´interet.