CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand sort norton 2007?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 18:34:00

L´antivirus n´est utile qu´à ceux qui ne savent pas se servir d´un PC ou du Net.

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
17 août 2006 à 18:37:37

hitman_alias_47

J´espere pour toi que tu n´as pas d´information personelle dans ton PC. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 18:37:51

c-mon-pseudo :d) Pour sûr, mais mon affirmation reste vraie, cependant :p

analfabulateur
analfabulateur
Niveau 2
17 août 2006 à 18:38:22

merci des reponce mais je prefere norton car il est facile

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
17 août 2006 à 18:38:24

"J´espere pour toi que tu n´as pas d´information personelle dans ton PC. :rire: "

Hum...
Si on évite les sites de boule ou de warez et qu´on ne télécharge pas que de la merde, pas de problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 18:39:57

Garfield50064 :d) En quoi un ANTIVIRUS protège mon anonymat et mes infos personnelles de sortir de mon PC, c´est le firewall qui se charge de ça...

PS : Des ordis chez moi depuis 1980, le Net depuis 1997 et jamais de problèmes malgré l´absence d´Antivirus :p

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
17 août 2006 à 18:40:26

"T´es sur jeuxvideo.com, je te rappelle."

Développe.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
17 août 2006 à 18:42:35

"T´es sur jeuxvideo.com, je te rappelle."

Développe.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
17 août 2006 à 18:43:00

Et merde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 18:43:53

[-PalahniuK-] :d) Il fait certainement allusion au fait que la population moyenne de ce site fait partie des aficionados de ce genre de choses...

Pour ce qui est des trojans, effectivment, il faut vraiment être un boulet sans cervelle pour s´en chopper un.

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
17 août 2006 à 18:44:59

hitman_alias_47

T´as jamais entendu parler d´un truc qui s´appelle "Trojan"? :question:

[-PalahniuK-]

Avoir un PC sans antivirus c´est pareil que baiser une vielle pute sans capote. :rire2:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
17 août 2006 à 18:45:19

" * hitman_alias_47 profil
* Posté le 17 août 2006 à 18:43:53 avertir modérateur
* [-PalahniuK-] :d) Il fait certainement allusion au fait que la population moyenne de ce site fait partie des aficionados de ce genre de choses...

Pour ce qui est des trojans, effectivment, il faut vraiment être un boulet sans cervelle pour s´en chopper un.

* c-mon-pseudo profil
* Posté le 17 août 2006 à 18:44:34 avertir modérateur
* "Développe."

La moyenne d´âge est de 12 ans, ils n´ont d´intérêt d´utiliser Internet que pour ce que tu viens de citer, en plus de ce repaire de gamins qu´ils adulent."

Des petits pervers qui aiment le téléchargement. Affolant, la jeunesse.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
17 août 2006 à 18:46:21

"[-PalahniuK-]

Avoir un PC sans antivirus c´est pareil que baiser une vielle pute sans capote. :rire2: "

Alors je baise une vieille pute sans capotte et je l´assume. Le pare-feu est assez utile, mais on peut se passer d´anti-virus.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
17 août 2006 à 18:46:33

au fait hitman dsl de te redéranger avec ça mais hier j´étais parti: tu parlais d´un bug sous down of sorrow, mais quel bug?

guiss056
guiss056
Niveau 10
17 août 2006 à 18:47:39

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 18:48:47

Garfield50064 :d) Deux choses, vu que ton niveau en informatique ne doit pas dépasser le frag dans CSS et l´enfichage de cartes :
1] Quel est le mode de transmission d´un Trojan s´il te plaît déjà ?
2] Le trojan, il peut toujours essayer de sortir si le firewall et la surveillance résidente est bien configurée... Bien sûr, il faudra avoir été assez crétin pour installer le Trojan pour qu´il fonctionne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 18:51:44

Zecoco :d) Entre autre, en utilisant succube combiné avec les épées de type cynquedia, tu peux traverser les murs et provoquer quelques bugs intéressants ou activer des interrupteurs à distance :)
Si tu veux avoir la procédure détailée, recherche le mot "glitch" associé à "Dawn of sorrow", mais attention, la manip est dangereuse, fait ça sur un slot différent de celui que tu utilises (Tu peux même basculer accidentellment en mode Julius avec Soma par ce biais !) .

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
17 août 2006 à 18:52:51

ok merci bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 18:53:09

Garfield50064 :d) En fait, on peut encore faire plus simple : est-ce que tu sais exactement ce qu´est un Trojan ? Non, visiblement pas puisque tu affirmes qu´ils représentent une menace pour moi.

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
17 août 2006 à 18:57:35

hitman_alias_47

Pardon j´avais oublié que je m´adressais à "Dieu le père tout puissant" :sarcastic:

P.S. Ca fait 9 ans que je travaille dans l´informatique...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment