" * hitman_alias_47 profil
* Posté le 17 août 2006 à 18:43:53 avertir modérateur
* [-PalahniuK-]
Il fait certainement allusion au fait que la population moyenne de ce site fait partie des aficionados de ce genre de choses...
Pour ce qui est des trojans, effectivment, il faut vraiment être un boulet sans cervelle pour s´en chopper un.
* c-mon-pseudo profil
* Posté le 17 août 2006 à 18:44:34 avertir modérateur
* "Développe."
La moyenne d´âge est de 12 ans, ils n´ont d´intérêt d´utiliser Internet que pour ce que tu viens de citer, en plus de ce repaire de gamins qu´ils adulent."
Des petits pervers qui aiment le téléchargement. Affolant, la jeunesse.