mes mises a jour sont bientot plus bonne il sort quand? faut pas que j´attrappe des virus!
Pourquoi acheter une passoire ? Tu aime les pate ?
Ouais comme dit palahniuk evite.Et evite aussi les les antivirus en carton qui ralentissent les becanes.
Si tu veux un bon conseil, ne rachette pas Norton, c´est la pire daube sur le marché.
Les meilleurs antivirus disponible présentement sont NOD32, Kaspersky et BitDefender.
C´est vrai qu´il fait serieux sur la boite mister norton mais il est totalement incompétant pire il est genant et imposant.
DUREX ,un windows à jour, le firewall activé et pas de site de cul. On est protégé pas besoin d´antivirus.
Cher collegue
je conseille NOD32
Le_Proctologue
+1
Moi j´ai AVG.
NOD32 est t-il gratuit?
Ssooz
Non il est pas gratuit mais il est pas chere.
Arf j´aurrais aimer mieu gratoss, mais je regarderai à combien il est
Avast , gratuit et efficace
Sache que la plupart des antivirus gratuits ne valent pas mieux que Norton.
Sauf Avast
Perso j´ai BitDefender !
Pourtant, AVG Free Edition fait bien sa job
Lit ca...
http://www.matbe.com/articles/lire/81/comparatif-de-8-anti-virus/
...ca date un peu mais c´est encore d´actualité.
bon bah jvais surement l´acheter
J´ai regarder sur Futureshop.ca et Bestbuy.ca (même proprio...) et aucun ne l´as
jvais continuer de chercher, mais vous connaitriez pas de magasin qui le vende?
La meilleur façon c´est de l´acheter en ligne directement de la compagnie...
http://www.nod32.qc.ca/fr/pages/indexpag.html
...tu peux aussi essayer la demo avant pour voir si tu aimes.
Kapserky est super et detecte super bien les trojan,cheval de troie etc....jpe te deguoté un clé pour kapsersky si tu veux