Non.
oui, surement.
non en fait, autant pour moi
on pourra dl D10 avec xp ?non sa marchera pas enfin je pense pas
Pas de DirectX 10 sous Vista.
http://www.generation-nt.com/actualites/15205/directx-10-windows-vista-xp/
ths , encore plein de thune à claque en 2007 ! wo !
" ths , encore plein de thune à claque en 2007 ! wo !"
1500 euros pour une bonne config, c´est un tarif plutôt raisonnable comparé aux prix d´il y a cinq à dix ans.
sous xp plutot
moins de 1500 €
"sous xp plutot"
Oui, sous XP.La fatigue me guette.