a mon avis mieu vo prendre en ce momen les ancien haut de gamme
6800ultra
x850xtpe
9800 pro que jai et qui pour l´instant me donne entière sattisfaction ex de jeux gourman (au kel je joue rarement etant fan de cs 100 fps tt le temps et de quake 3 arena qui toune a 300 fps lui)
doom3 en 1024 Hight le plus haut avan Ultraqualiter quoi tjr plus de 60 fps