En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
graveur cd/dvd comment ça marche?
remy4
Niveau 10
15 août 2006 à 23:21:07
Ouais vous inquieter pas c´est moi qui délire ^^ C´est pour le mutlisession qu´il faut laisser de la place.
guignol2
Niveau 10
15 août 2006 à 23:22:04
Oui, aprés il faut que les codecs du film que tu as gravé sur ton cd puissent être lus par ton lecteur DVD de salon
whyll
Niveau 39
15 août 2006 à 23:23:33
avec les lecteurs divx de maintenant j´pense pas que ça pose problèmes, si?! et sinon ça prend combien de temps a graver un film de son pc au cd-rw?
callix
Niveau 10
15 août 2006 à 23:24:31
moi ça met 15 minutes (je grave en 4x)
whyll
Niveau 39
15 août 2006 à 23:25:18
merci pour vos reponses les gars
guignol2
Niveau 10
15 août 2006 à 23:28:39
De rien, par contre sur mon lecteur de divx de salon, je ne peux pas mettre mon firmware a jour, sur certains divx je n´ai que le son, sur d´autres que la vidéo...dommage...