Non ça limite pas, mais la place disponible est un peu moins grande que sur un cd-r (car si tu remplis entierement un cd-rw, tu ne peux plus l´effacer).
Puis pour l´utilité des graveurs et des cds, y´a pas a chercher bien loin : avant on avait des disquettes, maintenant que les fichiers sont beaucoup plus gros on a des cds ^^