bonjour a tous
voila j ai une petit probleme
je suis surmon pc et le pc redemare sans aucune raison il n est pas trop chaud car je vien de le demarer et je n ai rien fait qui puisse le faire chauffer il vien de me le faire 3 fois en 10 minute
une fois j ecoutait de la musique avec VLC donc pas gourment
je pense que c est lie a ma carte graphique 6600gt XFX car j ai une 5200fx et cela le fait un peu moin
est que c ets possible que l alim ne suffise pas c ets une 400 Watts
merci de m aider