CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

redemarage intampestif sans raison

Win666
Win666
Niveau 8
13 août 2006 à 16:21:45

bonjour a tous
voila j ai une petit probleme
je suis surmon pc et le pc redemare sans aucune raison il n est pas trop chaud car je vien de le demarer et je n ai rien fait qui puisse le faire chauffer il vien de me le faire 3 fois en 10 minute

une fois j ecoutait de la musique avec VLC donc pas gourment

je pense que c est lie a ma carte graphique 6600gt XFX car j ai une 5200fx et cela le fait un peu moin

est que c ets possible que l alim ne suffise pas c ets une 400 Watts

merci de m aider

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 août 2006 à 16:24:44

vérifie quand meme tes températures avec everest et vérifie que les ventilos ne soient pas encrassés.

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
13 août 2006 à 16:26:42

Slt, commence par désactiver le redémarrage automatique, pour cela : Clic droit sur Poste de Travail > Propriétés > Onglet avancé > dans le cadre Démarrage et récupération clic sur Paramètres > décoche redémarrer automatiquement.

Ensuite au prochain plantage tu devrais avoir un message d´erreur qui aidera à identifier le problème :ok:

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
13 août 2006 à 16:26:54

Ouais verifie nettoie un peu ! Parceque j´avaie aussi ca et j´ai enlever toute la poussiere et ca refonctionnait (meme dans le proco yavait de la poussiere :fou: )

Win666
Win666
Niveau 8
13 août 2006 à 16:27:44

voila une exemple de ce que je vien de faire
je veux me faire une compil de tout mes cd alors j ouvre nero premuim et je me creer cd audio je vais chercher mes fichier audio et si je fait 1 par 1 sa va met si j en prend plusieur pour les mettre dans la liste a copier ben le pc redemare aussi sec
je telecharge everest et je vous met mes temps

Win666
Win666
Niveau 8
13 août 2006 à 16:28:32

je l aid eja fait le redemarage automatique met j ai aucune fenetre bleu qui vien

Win666
Win666
Niveau 8
13 août 2006 à 16:33:05

voila je fait un screen de mes temperatur sous everest

je vous me le lien

http://img87.imageshack.uus/img87/8894/sanstitreej7.jpg

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
13 août 2006 à 16:34:11

Oula diode du processeur je sais pas la différence avec processeur mais ça m´a l´air très chaud !!

Win666
Win666
Niveau 8
13 août 2006 à 16:35:41

ben ouai je sais mais je sais rien faire car je sais meme pas c est qwa le diode du processeur

et si non je peux faire qwa car j aimerai bien graver et jouer un peu quand meme

je precise je vais pas au magasin chercher DES ventilo

Win666
Win666
Niveau 8
13 août 2006 à 16:47:42

alors que puis je faire d autre
svp aider moi

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
13 août 2006 à 16:52:10

ta regarder si c´était crade dans ton ordi ? C´est peut etre due à un mauvais flux d´air

Comme ca marchait avant ca doit venir de quelque chose ...

Win666
Win666
Niveau 8
13 août 2006 à 16:57:45

ben en fait j ai change de ventirad

mais y a pas mal de temps et c ets vrai que le radiateur de ventirad est sale
comment puis je le nettoyer
je n ai pas de bombe a air sec

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
13 août 2006 à 17:05:31

ba tu souffle dedans :rire: enfin pas très efficace et chiant (et risque d´avaler de la poussiere :malade: )

Ba sinon tu le démonte :ok:

Sinon j´y pense ! Essaye voir de remettre les option du Bios a leurs parametres d´origine
On ne sait jamais desfois ca regle des problème ca :( (je peux me tromper aussi)

++

callix
callix
Niveau 10
13 août 2006 à 17:10:05

Win666
pas la peine de refaire un topic sur ça.

lis ce qu´il y a dans celui-ci.
https://www.jeuxvideo.com/[...]97572-1-0-1-0-0.htm

pour info: Pour moi, la meilleure méthode a été d´augmenter la tension de la ram de 0.1/0.2V dans le bios. Depuis plus de reboot.

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
13 août 2006 à 17:14:58

callix --> ton lien est mort :fou:

callix
callix
Niveau 10
13 août 2006 à 17:16:28
jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
13 août 2006 à 17:24:31

Ton alim est morte, sans aucun doute, j´avait une Alim 550Wats (en gros largement suffisante pour ma config) et mon pc platé toutes les 2minutes apres démarage, retour SAV de mon alim, et avec la nouvelle plus aucun probleme
:)

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
13 août 2006 à 17:47:23

personne a penser au ver blaster?
eske tas des messages comme koi win 32 doi fermer?

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
13 août 2006 à 17:52:40

moi c´etait ma CG qui avai unproblème , cela arrive souvant sur les 6600 !

callix
callix
Niveau 10
13 août 2006 à 17:53:15

dans tout les cas, ça ne sert à rien de répondre si l´auteur ne revient pas.
Attendons ses réponses pour juger.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment