dites un x23800+,vaut le coup? avec une asus a8ne(acheter en mars 2006)
sur internity il est a 199 euros(version boite)
si ta carte mere est compatible oui sa vaut le coup
159€ le 3800+X2 au passage
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000EIBX&navid=1070113&trilist=0&numpage=2
bien sur que c´est compatible,il y´a le logo "athlon x2 sur la boite de ma cm
,j´ai un écran de 17 pouces,tube cathodique limité a 800*600,ma x800 gto2 pourra suffire pour l´avenir(jeux en 800*600)