CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Processeur oui, mais ...

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
13 août 2006 à 01:31:51

Bonsoir, j´ai actuellement comme processeur, un amd athlon 3000+ (1.8ghz), est-ceux qu´un amd x2 4400+ me ferait gagné des fps sur les jeux ?
Pour le prix, il vaut actuellement 216euros, sa vaut le coup ou pas ?

edlamenace
edlamenace
Niveau 9
13 août 2006 à 01:35:03

oui ca t´en fera gagné.
et pour ce prix la je prendrais plutot ca
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=107011307&prodid=000000000000000000000000000000000000IZHF
maintenant c´est mon avis perso

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
13 août 2006 à 01:36:32

Tu gagneras en confort d´utilisation en multitache en jeux aussi

edlamenace
edlamenace
Niveau 9
13 août 2006 à 01:36:41

mais attend un peu, tu as un pon proco pour le moment. attend la fin de l´année que le 4x4 arrive et je pense que les E6600 baisserons.
Et avec un porco comme celui que tu acheteras il serait dommage d´avoir une merde comme carte graphique. mais la encore attend un peu

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
13 août 2006 à 01:37:54

Pour la carte graphique, la mienne est encore passable (6600gt) mais je compte la changé peut de temp apres que j´ai acheter le proco

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
13 août 2006 à 01:42:48

tu peux le faire evoluer sans probleme avec un 4400X2 ou meme un 4800+x2 tant qu´a faire :)

Mourir
Mourir
Niveau 7
13 août 2006 à 01:43:21

Encore faudrait-il que sa carte mère supporte les Dual Core :)

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
13 août 2006 à 01:44:12

Comment le voir ? j´ai une asus a8n-e (nforce4)

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
13 août 2006 à 01:44:38

Arreter un peu avec votre propagande.
on a compris qu´il y avait le conroe et le 4x4 mais la il a deja la DDR1 et sa carte mère Sckt 939 donc proposer lui pas quelque chose qui lui ferais changer tout son PC ... :hum:

Ouai le X2 4400+ est vraiment beaucoup plus puissant. Surtout si tu l´o/C de quelque mhZ tu atteind le X2 4800+ voir meme le FX62.

Ensuite pour la carte grpahique attend un peu, il y a de très grosses promo en ce moment.
pour a peine 90euro tu peu avoir une X800XL ou meme des X1900XT a 329 euro ou des X1900GT a 209euro.

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
13 août 2006 à 01:45:47

l´asus a8ne est une carte mère socket 939 donc pour les AMD 64 et elle est compatible DDR1

edlamenace
edlamenace
Niveau 9
13 août 2006 à 01:46:51

fuiiii jolie les promo :)

Mourir
Mourir
Niveau 7
13 août 2006 à 01:47:18

"Comment le voir ? j´ai une asus a8n-e (nforce4)"

C´est bon, c´est compatible :ok:

Mourir
Mourir
Niveau 7
13 août 2006 à 01:47:52

"fuiiii jolie les promo"

Oui, les prix de tous les composants d´entrée de gamme ont chuté à mort !

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
13 août 2006 à 01:48:31

Le pc que j´ai la (dans mon profils, j´lai eu a 499 euros, donc j´trouve que c´est pas cher et quand l´evoluant, sa me reviendra moins cher que d´acheter des pc tout les ans ^^

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
13 août 2006 à 01:50:41

Tu aura un PC moyen de gamme tout les ans
je te cnoseil de mettre un X2 4400+ comme tu l´a envisagé avec une X1900GT a 209 euro se qui te ferai 450euro environ et te permetrais de jouer a presque tout les jeux actuel a fond et les autres dans de très bonnes conditions.

Un PC neuf a base de core 2 duo te reviendra minimum a 700euro en prenant que des choses bas de gamme.

pour l´instant upgrade ton PC car c´es tout a fait possibel ensuite tu devra changer ton PC d´ici 1 ou 2 ans.

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
13 août 2006 à 01:50:54

Regardez le mien je ne suis pas pret de changer car je fais tout ce dont j´ai besoin plus que convenablement :)

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
13 août 2006 à 01:52:29

Disons que moi, j´peut pas me payé des ordi a plus de 1000 euros (on est pas tous riche, mais comme c´est moi qui est voulu internet, j´me le paye) et j´gagen déjà pas beaucoup d´argent, donc pour l´instant, je ne compte pas changé de pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 05:45:54

question pour la compatibiliter au X2...

voila jai un a8n-sli et sur la boite il y a le logo de amd 64 et amd FX mais pas X2

sur le a8n-e (sur un autre pc le logo y est) je me demandais si la version sli était compatible avec le X2? :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 07:37:36

mise a jour du BIOS on le télécharge ou?

le site de ASUS?

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
13 août 2006 à 10:21:49

:oui:

et normalement tu peux la flasher via un petit utilitaire sous windows :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment