Arreter un peu avec votre propagande.
on a compris qu´il y avait le conroe et le 4x4 mais la il a deja la DDR1 et sa carte mère Sckt 939 donc proposer lui pas quelque chose qui lui ferais changer tout son PC ...
Ouai le X2 4400+ est vraiment beaucoup plus puissant. Surtout si tu l´o/C de quelque mhZ tu atteind le X2 4800+ voir meme le FX62.
Ensuite pour la carte grpahique attend un peu, il y a de très grosses promo en ce moment.
pour a peine 90euro tu peu avoir une X800XL ou meme des X1900XT a 329 euro ou des X1900GT a 209euro.