Alors je vais droit au but: Mon ordi ne suit plus au niveau de sa config. pour les nouveaux jeux (genre: oblivion... etc) Voilà ma config:
-Windows XP
-Intel Pentium 4, 3200 MHz
-Mémoire système: 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
-NVIDIA GeForce FX 5200 (128 Mo)
Que dois-je changé pour pouvoir jouer a n´importe quel jeux actuel (et pour les jeux à venir cette année?)
Bon la carte graphique ça je sais il est naze...
Mais sinon???
Avez-vous toutes les informations? sinon dites-moi ce qu´il vous manque pour me répondre.
