en tous cas merci c beau de voir des personnes comme ça jen ai encore les larmes aux yeux
Tiens moi aussi je suis réalisateur de Star wars lolhttp://www.video-perso.com/item/5A7ey0zXBon un peu plus pourri, sans son, mais plus violent lol
ben ça va man c pas moi qui va te direque c minable le combat est plus mouvementé en effet
C´est fait avec quelle logiciel ?
nous avons utiliser deux logiciel:le sabre: adobe after effects 6.5le sons et le générique: windows movie player
Moi ce que j´adore ici c´est la putain de repartie qu´on ccertains mecs ici (je ne citerais pas de noms).
Sinon pour la video, Corkie, ca tripe mais dommage c´est trop court.
ce n´est qu´une bande annonce merci pour ces commentaires
jtrouve sa pas mal moi, j´aime bien bravo dois perseverez et revien nous avec une autres bonne video c pas mal.
oky hihi