lol on a fait ça juste avec un appreil photo numérique lol
mayxb0x
Niveau 10
12 août 2006 à 10:22:17
Oui bien sur, deux gars avec une épée laser ils sont la pour jouer au foot.
mayxb0x
Niveau 10
12 août 2006 à 10:23:18
J´adore le moment ou il mets un coup d´épée laser, et quand lautre le contre. Que de rebondissement!!
Corkie
Niveau 9
12 août 2006 à 10:25:10
n´empêche comme ct chaud pour mettre le sons lol
CanardPC
Niveau 10
12 août 2006 à 10:25:44
Bon, mets ça sur Youtube et arrête de venir chercher des compliments que tu n´auras pas.
Corkie
Niveau 9
12 août 2006 à 10:27:35
ça va je c que je vais aps d´avoir des compliments c pourri,faut déconné de temps en temps les gars par tjrs entrain de kc les autres
CanardPC
Niveau 10
12 août 2006 à 10:29:41
Je ne casse pas, je dis que c´est de la merde.
Engelbert_Brown
Niveau 5
12 août 2006 à 10:30:24
CanardPC profil
* Posté le 12 août 2006 à 10:15:42 avertir modérateur * A chier.
t´es vraiment un boulet toi
Corkie
Niveau 9
12 août 2006 à 10:32:21
c´est juste que j´ai fais un pari avec quelqu1 c´est tout
Corkie
Niveau 9
12 août 2006 à 10:33:13
c´est gentil de me defendre les gars
darkm0ony
Niveau 4
12 août 2006 à 10:34:34
Tes réponses inutiles et et tes insultes va les poster ailleurs CanardPC !
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
duke_x
Niveau 10
12 août 2006 à 10:35:40
laisse tomber corkie, canardpc c´est un gars de canardpc qui est dégouté que son mag fasse faillite car tout le monde va sur internet au lieu de lire son truc de 5 pages à 2 euros.