entoucas
moi je lai payé un peu plus chere que la saphire
vu que cest une ATI original de canada!
lol elle sont fabriqueé a ontario
je crois qune carte milieu gamme suffi toujours!
pas besoin des 7800gt
bon
x1600
7600gt
sont des tres bonne carte
milieu gamme pas chere et bonne pour lavenir