CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

x1600pro \

shillacops
shillacops
Niveau 6
10 août 2006 à 17:50:50

jaimerai juste vous mentionner
que la x1600pro est une excellente carte video!
contrairement au test et a la comparaison
elle fait tourner les jeux en 1240*1028 sans probleme!
je joue a
flat out 2
far cry
batlefield 2
titan quest
et ce en medium et mmeme plus!!
et la grande surprise
le dernier ghost recon tourne en 1240*1028
sans bug!
ce qui etiat imposible meme de jouer en 800*600avec ma ancien 9600xt

cette carte est tres bonne
et selon moi depanse la puissance dune 6600gt
surtout dans les jeux a venir!
vu le plus grand nombres de shaders. et de nouvelle technologie

donc
si vous avez environ 160$ acheter la x1600pro 256mo excelent upgrade pour un agp

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
10 août 2006 à 18:21:31

moi jai une x800gto en agp c´est mieux :ok:

kiale28
kiale28
Niveau 2
10 août 2006 à 19:17:44

Salut je vais prendre la x1600 pro agp8x 512mo
mon actuelle la geforce fx 5600 me fait tourner parfaitement flat out2 (tout a fond) mais ton post me rassure pas trop car tu dis qu´elle arrive a faire tourner entre autre "flat out 2 en medium et meme +" moi qui m´attendais a un grand changement :(
ct surtout pour jouer a oblivion le jeu le plus gourmand du moment
ciao

gf4
gf4
Niveau 10
10 août 2006 à 19:19:31

512Mo sur du milieu de gamme :honte:

C´est vraiment un attrape-nigauds :rire:

kiale28
kiale28
Niveau 2
10 août 2006 à 19:20:50

120 euros la sapphire x1600 pro 512 agp

ah bon la x800 est mieux ? je comprends rien en la nomination de leurs cartes...

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
10 août 2006 à 19:21:31

7600 GS Powaaaa

kiale28
kiale28
Niveau 2
10 août 2006 à 19:23:06

milieu de gamme ? c´est relatif, passé 3 mois le haut de gamme devient le moyen..
PK un attrape-niguaud ?

gf4
gf4
Niveau 10
10 août 2006 à 19:24:59

PArce que les 512Mo ne seront jamais exploités.

Sur ce genre de cartes, 256Mo, c´est déjà beaucoup :oui:

kiale28
kiale28
Niveau 2
10 août 2006 à 19:32:57

parceque c´est une agp ?
et peut etre que dans l´avenir les jeux utiliseront un peu plus que 256mo
Je compte pas la changer tout les ans
je suis resté fidele longtemps à ma fx5600 (trop longtemp)

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
10 août 2006 à 19:33:12

au meme prix autant prnedre 512mo :hum:

gf4
gf4
Niveau 10
10 août 2006 à 19:35:39

Rien à voir avec l´agp.

Mais 512Mo sur une carte de cette gamme, c´est inutile.

Les jeux seront plus vite limités par la capacité de la carte (fréquence/shaders) que par la fréquence de la GDDR.

kiale28
kiale28
Niveau 2
10 août 2006 à 19:36:02

le petit probleme avec cette carte c´est quelle chauffe pas mal 70 à 90° et qu´un zalman v70 et presque indispensable (ca retombe à 40°)

gf4
gf4
Niveau 10
10 août 2006 à 19:36:19
  • quantité de GDDR
shillacops
shillacops
Niveau 6
10 août 2006 à 19:42:47

ben flat out2 je sais pas
ses que je laai en alemagne est je comprens rien:S
mais ses magnifique
aucun bug
je tassure ses une tres bonne carte!

kiale28
kiale28
Niveau 2
10 août 2006 à 19:50:06

et tu avais quoi avant ? tu fais combien avec la nouvelle en test (3d mark etc)

shillacops
shillacops
Niveau 6
10 août 2006 à 19:58:47

sur 3dmark 05 4000 +/-
jai pâs esaéyé sur 06

kiale28
kiale28
Niveau 2
10 août 2006 à 20:18:25

ah ben je vais dl la demo pour comparer avec merdique de carte

x-vette
x-vette
Niveau 5
10 août 2006 à 20:28:32

tout a fait d´accord avec gf4 les 512 mo seront jamais exploité... je dis ça car j´avais la meme impression avec mon ancienne config et mon ancienne carte graphique (fx5700le 256mo) et je me demandais vraiment a quoi sa servait 256mo car des jeux comme fear, condemned ou gt légends ramaient meme tout au minimum donc j´ai tiré une leçon c´est que la mémoire fait pas tout

shillacops
shillacops
Niveau 6
10 août 2006 à 20:46:57

meme si tu mettrai 1go sur une 5700le elle ne serai pas meilleur
ma x1600pro dw 512mo est en ddr² donc..
ses moyen vu que la ddr³ est la plus rapide
et ati va sortire ddr4 avec la x1950 qui serai metre a terre tout les carte video du monde:D
si non la x1600pro a lavantage davoir les shaders unifié se qui serai compatible avecx directx10 sa va avoir un avantage! et que aucun nvidia a sette technologie

x-vette
x-vette
Niveau 5
10 août 2006 à 21:09:08

mais tu sais ma 7800gt bouffe ta x1600pro alors qu´elle a 256mo...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment