Un pilote/driver ça veux dire la même chose, le pilote va juste réajuster ta carte graphique mais ça changeras pas sa puissance
Ta ATI Radeon 9200 est vraiment dépassée, tu peux toujours essayer de l´overclocker (Régler tes propres fréquances mémoire & horloge interne)
Mais sinon dans le jeux récents ta carte graphique n´est plus reconnue ensuite pour changer de carte graphique il te faut savoir si elle est en AGP ou en PCI & en PCI-Express, ensuite si tu est en AGP et que tu souhaite passer en PCI-Express il te faudra changer de carte mère pour en changer il faut changer de processeur, etc...
Si ta carte est en AGP tu peux oui la changer par une beaucoup plus puissante reste a savoir si tu as un processeur qui peux suivre, pour connaître tes composants télécharges Everest Ultimate Edition que tu peux trouver ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
Voilà sur ce moi je pars en voyage bonne chance à toi 