CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

novice de l'ordi

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
10 août 2006 à 11:40:36

voila en fait je ne sais pas quelle carte graphique j´ai? ( je sais je ne suis pas un expert en ordi) ou peut on le voir?

_pauleta67_
_pauleta67_
Niveau 6
10 août 2006 à 11:46:11

regarde sur la boite dans laquelle t´as reçu l´ordi ça sera plus simple...

X1300
X1300
Niveau 6
10 août 2006 à 11:50:14

click droit sur poste de travail >>>> matériel >>>> carte graphique ! :ok:

X1300
X1300
Niveau 6
10 août 2006 à 11:50:40

click droit sur poste de travail >>>>propriété >>>> matériel >>>> carte graphique

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
10 août 2006 à 11:51:34

ok merci en fait j´ai une radeon 3200 je crois que c´est pourri vous savez si je peut l´améliorer?( je veut jouer a fable!)

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
10 août 2006 à 11:52:27

heu pas 3200 mais 9200 je crois

X1300
X1300
Niveau 6
10 août 2006 à 11:52:40

:lol: oui faut la changer :ok:

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
10 août 2006 à 11:54:03

oui mais je peut pas la télécharger? ou un truc du genre?

X1300
X1300
Niveau 6
10 août 2006 à 11:55:15

oulah oui tu es vraiment novice. bon une carte graph ca s´achète dans le commerce, et si t´en veut une bonne, compte au moins 120€ ! voile :ok:

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
10 août 2006 à 11:56:21

ou alors j´ai entendu qu´on pouvait la mètre a jour?

X1300
X1300
Niveau 6
10 août 2006 à 11:57:32

non :non2: t´as mal entendu

HGPWolf2
HGPWolf2
Niveau 5
10 août 2006 à 11:58:00

Ouais tout le monde a forcément été novice un jour. A part certains qui sont né avec une souris dans les mains !!

X1300
X1300
Niveau 6
10 août 2006 à 11:58:27

:lol:

callix
callix
Niveau 10
10 août 2006 à 12:02:26

X1300
En parlant de mettre à jour, valefor3813 parlait certainement de mettre à jour les DRIVERS. Et ça, c´est possible en allant sur le site d´ATI.

:honte: c´est dingue le niveau de ce forum ces temps ci...

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
10 août 2006 à 12:03:03

ok alors c´est quoi un pilote? parce que je suis en train den télécharger un

1011000
1011000
Niveau 4
10 août 2006 à 12:03:48

" c´est dingue le niveau de ce forum ces temps ci..."

Oui, on bannit les plus intelligents, comme moi...

callix
callix
Niveau 10
10 août 2006 à 12:04:15

Un pilote c´est un fichier qui permet à Windows de controler un périphérique: carte video, carte son etc.
Dans ton cas, il faut un driver ati pour ta carte video.

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
10 août 2006 à 12:06:16

Punaise mais si le type il connait rien c´est pas sa faute il fait l´effort d´etre polis donc le rembarez pas on est tous passer par là!

Sinon un pilote c´est un petit logiciel qui permet d´exploiter au mieux ta Carte Graphique mais en aucun cas il n´en améliorera les performance

Pour avoir de meilleurs graphismes il faut changer de carte graphique

Tu peu en trouver des correct à partir de 70-80 euros mais pour une bien il faut au moin 110 euros

X1300
X1300
Niveau 6
10 août 2006 à 12:07:12

je croyais qu´il voulait augmenter la puissance de sa carte !! !! c´est pas les drivers qui font ca !! enfin bon, t´as raison, vive le niveau !

callix
callix
Niveau 10
10 août 2006 à 12:08:23

quand je parlais du niveau, je voulais parler du niveau des réponses... pas de celui des questions. tout le monde à le droit d´en poser, même si elles sont stupides.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment