Punaise mais si le type il connait rien c´est pas sa faute il fait l´effort d´etre polis donc le rembarez pas on est tous passer par là!
Sinon un pilote c´est un petit logiciel qui permet d´exploiter au mieux ta Carte Graphique mais en aucun cas il n´en améliorera les performance
Pour avoir de meilleurs graphismes il faut changer de carte graphique
Tu peu en trouver des correct à partir de 70-80 euros mais pour une bien il faut au moin 110 euros