et( on le formatte comment j´ai un hp je fais comment ? . y pas un logiciel qui permet de supprrimer des partitions quand on lance window . svpl.
t es sur de vouloir le formater parce que tu vas tout perdr toutes tes dossiers vont disparaitre
j´ai deja formater ms ca bugg .
je dosi supprimer mes 2 partitions je fais comment pour les supprimer je epux pas aller sur window car il mette en boucle reinstalation de windows.
plz aidez moi . je dosi faire quoi .
je connais ce probleme c´est le virus qui te fais que tu reinstal en boucle il faut que tu l´amene chez un reparateur
et essai un autre disc dur d´un de tes pote