CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

urgent aidez moi !!!

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
09 août 2006 à 15:16:57

Bonjour tout le monde hier j´ai installer un nouveau anti virus a la place de mon norton 2005
.c´est avast.il ma detecter un cheval de troie puis il ma demandé de redemarrer mon ordi .JE precise que j´ai 4 partition . MOn pc est un hp .Hier a pres l´avoir redemarer Il se mettait sur mon menu windows puis apres 5 min d´activite il rebooter .Cela faisait en boucle .COmme mon pc est un hp il est equipe d´une partition pour reinstaller mon windows donc je formate en appuiant sur f10 quand j´allume mon ordi .Apres avoir terminer de formater , je redemarre mon ordi ´( je precise que je suis pas aller sur le menu windows)puis a pres 30 sec il me met reinstallation de windows HP .J´ai formatter un peu plsu de 2 fois toujours la meme chose , ca me fait des boucles . Je pense que c´est a cause des partitions car apres avoir fini le formatage il mette reinstaltion terminer sur la partition utilisateur (soit redemarer ou arreter ) .Ca me refait des boucles de reinstalation .
Aidez moi je pense supprimer les partitions avec des loiciels que l´on lance au demarrage de window .J´ai fait les partitions avec partion magic 8.0 .J´ai pas fait des sauvergardes .

Aidez mois s´est super important .

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
09 août 2006 à 15:27:32

aidez moi :snif2:

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 août 2006 à 15:28:10

en mode sans echec?

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
09 août 2006 à 15:34:56

si je me met en mode sans echec il me emt reinstalation de hp .QUe faire aidez moi .

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 août 2006 à 15:38:57

il fini l´installation et recommence une autre?
essaye de voir avec un livecd

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
09 août 2006 à 15:43:25

j´ai pas fait de cd de reinstalation de windows . J´ai uhn ordi hp . Et si ca marche pas je fais comment .

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
09 août 2006 à 15:46:47

:up:

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 août 2006 à 15:48:52

http://www.clubic.com/article-23456-1-live-cd-linux-a-emporter.html

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
09 août 2006 à 15:52:00

j´ai pas linux.je rfais comment.

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 août 2006 à 15:53:58

si tu veux sauver tes données c´est un moyen ou tu mets ton hdd en slave sur un autre pc et tu recuperes tes données ensuite tu refais tes partitions car tu penses que ça viens de la

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
09 août 2006 à 15:57:23

mais j´ai qu´un ordi je fais comment . et je veux supprimer mes 2 partuitions que j´ai faite via le demarage de window avec un cd boot .PEut etre avec partition magic 8.0.

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 août 2006 à 15:58:40

et la comment tu fais pour me parler?

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
09 août 2006 à 16:02:13

je suis cher un pote . je cherche une solution.

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
09 août 2006 à 16:03:32

aidez moi je fais comment .Dite si un logiciel pux maider .

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 août 2006 à 16:07:10

tu te sert d´un livecd ensuite tu sauvegarde avec et tu fais sauter tes partition avec ton cd de xp et tu reinstalles

Ces applications, aussi riches et variées soient elles, ne vous seront d´aucune utilité si vous ne pouvez pas sauvegarder vos données. Là encore, Kaella brille par sa reconnaissance de vos clés USB ou disques durs externes. Il suffit de les brancher au démarrage pour qu´ils soient reconnus et affichés sur le bureau

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
09 août 2006 à 16:11:18

Mais jai pas de cd de reinstalation car j´ai hp .Un partition me reinstaller windows. J´ai rien a sauvegarder .je met quoi comme logiciel .POur que je supprime mes 2 partitions quand je lance windows???

merci beaucoup

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 août 2006 à 16:13:18

sert toi de l´utilitaire constructeur de ton hdd
tu devrais l´avoir sur ultimate boot cd, il te permettras d´editer tes partitions

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
09 août 2006 à 16:15:26

je comprend rien .Je dois faire quoi a chaque fois que jallume mon ordi il met instalation de hp .Je l´ai deja fait 3fois . aidez moi je suis deseperer que dois je faire .

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
09 août 2006 à 16:22:33

plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.je suis en galere .

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
09 août 2006 à 16:27:50

peut etre dois tu formater ton disc dur mais fais ca quand dernier recours

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment