tu te sert d´un livecd ensuite tu sauvegarde avec et tu fais sauter tes partition avec ton cd de xp et tu reinstalles
Ces applications, aussi riches et variées soient elles, ne vous seront d´aucune utilité si vous ne pouvez pas sauvegarder vos données. Là encore, Kaella brille par sa reconnaissance de vos clés USB ou disques durs externes. Il suffit de les brancher au démarrage pour qu´ils soient reconnus et affichés sur le bureau