CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ou ets loption pour formater

hawkman2
hawkman2
Niveau 6
07 août 2006 à 14:41:05

bonjours tous le monde jvais formater mon ordi mais je trouve pas c ou!
ya un copin i ma dit c o demarrage de lordi faut que tappuie sur f2 mais jai essayer et ya rien qui c afficher alors comment on fait?

merci davance

hawkman2
hawkman2
Niveau 6
07 août 2006 à 14:46:15

s´il vouplait repondez

BlackSpawn
BlackSpawn
Niveau 4
07 août 2006 à 14:48:46

Tu as le cd d´install de windows?

hawkman2
hawkman2
Niveau 6
07 août 2006 à 14:53:33

oui celui de xp
mais jai vue sur un site qui fo une disquette de redemmarage ou je ne sait qoi

BlackSpawn
BlackSpawn
Niveau 4
07 août 2006 à 14:56:27

Non ta juste besoin du cd,tu le lances tu l´installe c´est comme un jeu^^
Apres l´ordi redemarre et tu lis,il te demandes normalement d´appuyer sur une touche pour lancer le cd ,si ce n´est pas le cas et faut que tu ailles dans boot priority pour que ce soit le lecteur cd ou dvd en 1er.Apres tu suis l´installation c´est tout simple.

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
07 août 2006 à 14:57:52

D´abord saches que formater consiste à éffacer toutes les données de ton disque. après ca, plus moyen de faire marche arrièrre...

Mets le cd d´xp dans le lecteur, redémarres ton PC, et démarres à partir du cd d´XP.

Avant l´installation dXP on te proposera de formater ton disque... choisis oui, sinon la réinstallation de windows n´est pas très utile...

Enfin, crée 2 parties sur ton disque, ce qui te permettra d´en fromater qu´une seule (et par exemple de garder tes données persos sur l´autre).

Laisse 15 000/20 000Mo pour windows, le reste pour tes donnés.

Ma-Tuture
Ma-Tuture
Niveau 6
07 août 2006 à 15:00:16
hawkman2
hawkman2
Niveau 6
07 août 2006 à 15:23:17

je ne comprend pas quand tu dis redemmarre a partir d´xp

hawkman2
hawkman2
Niveau 6
07 août 2006 à 15:44:41

aider moi svp

maila
maila
Niveau 3
07 août 2006 à 16:03:25

met le cd xp et laisse toi guider
il te demande ou te dis ce qu""il faut faire!
sauvegarde tes donner avant sur un cd ou autre

hawkman2
hawkman2
Niveau 6
07 août 2006 à 16:12:29

oui sa jai fais mais quand je redemarre ya rien quapparer jsuis dsl

BallistiX
BallistiX
Niveau 5
07 août 2006 à 16:27:23

Bon :

1) Insère le DVD-Rom de Windows Xp maintenant tout-de-suite.

2) Redémarres l´ordinateur

3) Au bout de l´affichage en MS-DOS du tableau de fonctionalitée normalement tu as un message du genre : Voulez vous booter le CD de windows xp.

3) Appuie sur Entrée

4) Laisse toi guider

5) Formate l´un des disque que tu veux formater

6) Réinstalle windows après la fin du formatage

7) Débrouilles toi

Mais je te conseille de sauvegarder tes données primaires : Sauvegarde des jeux, musique, film de boules... heu... oups :rouge:

bon tout ce qu´il te faut met le sur CD ou sur le partage que tu veux pas formater

Bonne chance :ok:

hawkman2
hawkman2
Niveau 6
07 août 2006 à 16:36:23

ok merci mais jvois pas questce que c le tableu msn dos

BlackSpawn
BlackSpawn
Niveau 4
07 août 2006 à 16:45:24

A mon avis dans tes propriétés tu as le disque dur avant les lecteurs,faut que tu changes ça.redemarre et tape F11 ou F12 et tu regle ça.Si tu ne vois pas ce que je veux dire chercher sur google.
Pour le formatage :
http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147

hawkman2
hawkman2
Niveau 6
07 août 2006 à 16:46:34

ptite question est ce que sa peut etre du a ce que sa soit xp il etait compresser sur mon cd c ptete a cose de sa?

X1300
X1300
Niveau 6
07 août 2006 à 16:48:16

c´est peut-être parceque t´as pas assez écouté les cours d´ortographe en primaire muahahahahaha bon ok je sors dsl.

BlackSpawn
BlackSpawn
Niveau 4
07 août 2006 à 16:51:17

9a n´a rien à voir avc le cd,à mon avis c´est que tu as le disque dur avant les lecteurs,pour celà tu redemarres et rentre dans le bios avec la touche indiqué sur l´écran(généralment F.. ou suppr)
Apres tu cherches "boot" et tu met ton lecteur cd ou dvd en "first boot"

hawkman2
hawkman2
Niveau 6
07 août 2006 à 20:53:33

merci pour tous les gas j´ai reussi jvous remerci mais cependant il y a un bug!! mon ordi reconnait pas mon moniteur biensur il marche mais il est brancher sur ma carte graphique mais il ne le reconnait pas quand je veut l´installer idem pour mais haut parleur il ne marche pas

hawkman2
hawkman2
Niveau 6
07 août 2006 à 20:55:29

pouvez vous m´aidez parce que sa me gene je ne peut plus jouer et quand je vais sur une page internet et que j´utilise la molette pour descendre sa bug

X1300
X1300
Niveau 6
07 août 2006 à 20:59:00

:lol:

bon ok je ressors

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment