CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon ordi affecter dun virus

hawkman2
hawkman2
Niveau 6
07 août 2006 à 10:36:07

bonjours tous le monde jespere que vous m´aiderais a reparer mon probleme.
donc voila ce qui saffiche quand je vais sur internet explorer
http://img132.imageshack.us/img132/6127/zadzg6.jpg
ceci c mi tous seul en page dacceuil et je ne sais pas comment! jai eter voir dans option internet et pourtant ma page daccueil reste ecrit
http://www.google.fr et c cette page qui s´affiche security center et se n´est pas tou en bas dans la barre des tache il y a un triangle jaune qui cligonte et defois il y a un bulle ki saffiche de se triangle et me dit que mon ordi et affecter par un virus!!
jai avast comme antivirus et jai fais une analyse mais il na pas reconnu le virus si vous pouvier m´aider sa serer simpas

merci davance

Ma-Tuture
Ma-Tuture
Niveau 6
07 août 2006 à 10:39:02

passe un coup d´antispyware, genre Ad-aware mis à jour.

mnh
mnh
Niveau 9
07 août 2006 à 10:40:54

installe firefox

Ma-Tuture
Ma-Tuture
Niveau 6
07 août 2006 à 10:41:52

Intelligent d´installer un navigateur Internet pour virer un trojan :ok:

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
07 août 2006 à 10:43:12

C´est une pub ta page....

Il te font croire que t´es infecté pour que tu mette leur soft ou que tu fasse leur scan... et c´est là le danger...

Le probleme c´est que si ta page d´accueil a été modifié c´est que tu est deja surement infecté d´un spy ou autre.

Donc -> scan avec Ad-Aware / Spybot ect...

hawkman2
hawkman2
Niveau 6
07 août 2006 à 10:56:52

oui comme anty spyware jai spybot jen ai deja fais mais je vais en refaire une

hawkman2
hawkman2
Niveau 6
07 août 2006 à 10:58:33

ah oui et jai deja installer firefox sa fais assez longtemps donc a cause de se virus sur internet explorer il y a plin de fenetre de pub qui saffiche et ac firefox il n´y en a pas donc je navigue avec firefox

hawkman2
hawkman2
Niveau 6
07 août 2006 à 11:56:50

vous naver pas dotre idées??

Ohoyamatumi
Ohoyamatumi
Niveau 9
07 août 2006 à 12:17:47

fait un scan COMPLET avec ton antivirus, + un scan online

hawkman2
hawkman2
Niveau 6
07 août 2006 à 13:07:55

jen ai deja fais un des scan complet mais c qoi un scan online?

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
07 août 2006 à 13:10:56

Passe un coup d´AD-Aware.

Mais si ca ne marche^pa sà ta place je chercherai pas au risque d´attendre et de perdre des données, je formaterai !!

X1300
X1300
Niveau 6
07 août 2006 à 13:11:16

http://free.grisoft.com/doc/2/lng/us/tpl/v5 <<< anti virus

http://free.grisoft.com/doc/20/lng/us/tpl/v5 <<<<<anti spyware

tu scan ac ca et surtout tu dl pas ce qu´il te dit sur ta page d´accueil dans explorer, paske c´est ca le virus. pour la virer, va voir dans "outil", option internet, et et tu met about.blank comme page de démarrage. (si tu voit que l´adresse déja présente est celle du site pourrit) :ok:

hawkman2
hawkman2
Niveau 6
07 août 2006 à 14:06:30

nan merci les gas je vais formater

Ma-Tuture
Ma-Tuture
Niveau 6
07 août 2006 à 14:07:08

Surtout, ne viens pas demander de l´aide ici après ton formatage.

X1300
X1300
Niveau 6
07 août 2006 à 14:07:35

:rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment