Franchement, en attendant, et à ce prix, la x850 est un très bon moyen d´attendre DX10, et je pense tenir encore un an avec cette carte. DX10 n´apportera pas grand chose, et DX9 d saura combler le petit manque un petit bout de temps je pense...
Si tu prends la x850, alors ton prochain achat ne sera pas une cg dx10, mais le core 2 duo (ou conroe) avec la cartye mère qui va avec et la ram DDR2 (obligée) qui va avec !