CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle carte pour 150 euro

lauch03
lauch03
Niveau 5
07 août 2006 à 00:07:06

:up:

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
07 août 2006 à 00:09:33

Sur HL2 lost coast, la x850xt gère le HDR, et je peux même mettre l´anti aliasing.

C´est mon 201e message... snif, une ptite larmichette! voir remerciments sur le bla bla du forum PC

lauch03
lauch03
Niveau 5
07 août 2006 à 00:11:42

est sur oblivion es que je pourai le fair tourner corectement

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
07 août 2006 à 00:13:25

ata gère pas hdr nvidia gère hdr donc c´est pour geforce (hdr+aa) ati (aa)

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
07 août 2006 à 00:14:04

ma 7600gt marche au max ds oblivion

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
07 août 2006 à 00:15:32

Non à cause de ton processeur. La carte graphique peine sur ce jeu (c´est le seul) mais le processeur encore plus. Comme là ce sera le proc qui plafonera, en changeant les détails graphiques, le framerate sera le même...

lauch03
lauch03
Niveau 5
07 août 2006 à 00:15:49

ok donc je ves surment prendre la 7600gt

lauch03
lauch03
Niveau 5
07 août 2006 à 00:16:59

par contre fau pa attendre un peu vu que vista et direct x 10 von sortir?

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
07 août 2006 à 00:17:25

sirdiablo11 j´ai la x850, et avec les derniers drivers ATI, le HDR marche sur HL2 lost coast, avec l´anti aliasing... si j´avai le conroe ca tournerai a 60fps, mais avec le P4 3gh, je suis à 25/40, détails max ou min, c´est pareil.

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
07 août 2006 à 00:20:00

Franchement, en attendant, et à ce prix, la x850 est un très bon moyen d´attendre DX10, et je pense tenir encore un an avec cette carte. DX10 n´apportera pas grand chose, et DX9 d saura combler le petit manque un petit bout de temps je pense...

Si tu prends la x850, alors ton prochain achat ne sera pas une cg dx10, mais le core 2 duo (ou conroe) avec la cartye mère qui va avec et la ram DDR2 (obligée) qui va avec !

lauch03
lauch03
Niveau 5
07 août 2006 à 00:26:27

ma carte mere ses socket 939

lauch03
lauch03
Niveau 5
07 août 2006 à 00:28:39

en gros ces tout le pc que je doit changer

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
07 août 2006 à 00:29:32

bah le conroe c´est socket 775, mais moi qui ait socket 775 je devrai quand même changer de CM, parceque elle ne gère que le celeron et le pentium ma carte mère... pas le conroe! c´est pas encore sorti de toute facon... je croi que c´est deja possible d´acheter une carte mère conroe par contre et elle accepte le P4 ! moi je prendrai ca apres, en attendant d´avoir le fric pour le proc, et j´overclockerai mon P4 avec: je peu pas avec ma CM gigabyte de daube !

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
07 août 2006 à 00:31:48

tu as le temps pour le changer! mais saches qu´apres ce qui ralentira ton pc ce sera le processeur.... et ne cherches pas a reprendre un AMD sous pretexte que c´est le même socket parceque le conroe est largement moins cher et plus performant... par contre tu sera forcé de passer a la ddr2 en même temps que tu change de CM... a moins qu´ils sortent des CM conroe DDR1. En plus comme la RAM DDR1 a des meilleurs timings, il y a une plus forte capacité d´overlock.

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
07 août 2006 à 00:48:46

Ati Radeon X1800GTO (160 €)
Je l´ai, 6400 @ 3D Mark 05 :-))) non o/c, et avec un A64 3000+ ... :sarcastic:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment