CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle carte pour 150 euro

lauch03
lauch03
Niveau 5
06 août 2006 à 23:34:35

quelle carte graphique me conseiller vous pour 150 euro sachan que jes un port pci expresse?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 août 2006 à 23:35:48

ATI Radeon X850XT.

lauch03
lauch03
Niveau 5
06 août 2006 à 23:37:04

mai la en se moment jes une ati x 600 pro mai j´emarai pluto dans la game geforce

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
06 août 2006 à 23:38:15

tu trouveras rien de mieux a 150 € qu´une x850 XT !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 août 2006 à 23:39:03

Nvidia GeForce 7600GS.

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
06 août 2006 à 23:39:51

lol en tous cas entre une 7600 GS et une x850XT pour moi le choix est plus que vite fait :lol:

lauch03
lauch03
Niveau 5
06 août 2006 à 23:39:58

enfin remarque on va dir 200 euro vu qua noel je vai avoir de la tune

smash37
smash37
Niveau 10
06 août 2006 à 23:40:16

http://www.grosbill.com/1/41743/carte-graphique-GENERIQUE-nVidia-GeForce-7600-GT---256Mo---PCIE

lauch03
lauch03
Niveau 5
06 août 2006 à 23:41:34

:up:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 août 2006 à 23:42:04

Nvidia GeForce 7600GT.

smash37
smash37
Niveau 10
06 août 2006 à 23:42:53

http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati/39175/%20SAPPHIRE%20ATI%20Radeon%20X850%20XT%20-%20OEM%20avec%20cables%20+%20notice%20+%20ghost%20recon%20advanced%20warfighter%20pc

excellent rapport qualité/prix

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
06 août 2006 à 23:44:13

+1 pour la x850xt
http://www.hardware.fr/articles/538-3/ati-radeon-x850-xt.html

je crois que la 6800 est mieux que la 7600, donc... j´avai deja vu un test en plus qui disait que la ATI était mieux...

en plus tu as sans doute le reste de ta config qui n´éxploitera aucune de ces cg à fond, ce sera bridé par le proc, donc ca ne change pas grand chose... choisis par la marque: ATI a des meilleurs drivers plus complets, mieux pour afficher sur plusieurs écrans et aussi sur la TV... + l´anti aliasing adaptif aussi.

lauch03
lauch03
Niveau 5
06 août 2006 à 23:47:38

ba jes amd athon 3500+ a2.2ghz 2 go de ram

lauch03
lauch03
Niveau 5
06 août 2006 à 23:49:39

:up:

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
06 août 2006 à 23:52:08

L´AMD pas gégé, mais prends... la x850 est un bon achat, que tu pourras grader quand tu achèteras le conroe d´intel et la carte mère qui va avec dans quelques temps... là la x850 sera éxploitée !

lauch03
lauch03
Niveau 5
06 août 2006 à 23:54:24

vous aler pa me fair croire que mon processeur peu pa avoir mieu

lauch03
lauch03
Niveau 5
06 août 2006 à 23:56:24

enfin en y repensent vista va biento sortir je devrai peut etre atendre non?

lauch03
lauch03
Niveau 5
06 août 2006 à 23:59:15

et la x850xt elle es equivalen en koi en geforce?

hutir
hutir
Niveau 10
07 août 2006 à 00:01:14

7600GT

lauch03
lauch03
Niveau 5
07 août 2006 à 00:02:45

elle gere le hdr ou pa?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment