+1 pour la x850xt
http://www.hardware.fr/articles/538-3/ati-radeon-x850-xt.html
je crois que la 6800 est mieux que la 7600, donc... j´avai deja vu un test en plus qui disait que la ATI était mieux...
en plus tu as sans doute le reste de ta config qui n´éxploitera aucune de ces cg à fond, ce sera bridé par le proc, donc ca ne change pas grand chose... choisis par la marque: ATI a des meilleurs drivers plus complets, mieux pour afficher sur plusieurs écrans et aussi sur la TV... + l´anti aliasing adaptif aussi.