Justement, c´est là le drame.
Quand je vais sur ce site par exemple.
http://www.football365.fr/la_une/
A pas mal d´endroit, au lieu d´avoir une petite anim´, j´ai ça le symbôle de Quick Time player, avec un point d´interrogation au milieu.
Et ça me turlupine, parce que j´ai Quick Time. J´ai donc farfouillé pour voir mes plug-in manquant, et je n´ai eu que Flash qui manquait à l´appel. 