Bonjour, alors voilà, je vous expose mon probléme brievement, en ésperons que vous pourrez m´aider:
Alors voici le drame: 
Je n´arrive pas à installer Macromédia Flash Player (plug-in obligatoire sur un PC). Dés que je clique sur l´icône d´installation, Setup se lance, puis dés que ça arrive à 100%, plus rien, nada. 
J´ai essayé avec les liens de plusieurs sites, dont bien sûr le site officiel.
Donc voilà, deux questions, comment faire? Et sinon, existe-t-il un plug-in gratuit pouvant se substituer à Flash Player?
