CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de l'aide de gars vraiment calés

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
06 août 2006 à 18:47:40

Bonjour, alors voilà, je vous expose mon probléme brievement, en ésperons que vous pourrez m´aider:

Alors voici le drame: :snif:
Je n´arrive pas à installer Macromédia Flash Player (plug-in obligatoire sur un PC). Dés que je clique sur l´icône d´installation, Setup se lance, puis dés que ça arrive à 100%, plus rien, nada. :(
J´ai essayé avec les liens de plusieurs sites, dont bien sûr le site officiel.

Donc voilà, deux questions, comment faire? Et sinon, existe-t-il un plug-in gratuit pouvant se substituer à Flash Player?

:merci:

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
06 août 2006 à 18:56:21

Salut,

une fois que tu as installé Flash Player, regarde dans la fenêtre d´Internet s´il ne te demande pas d´installer un plug-in.

Tu utilises Firefox ?

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 août 2006 à 18:59:39

Il est possible que la première (mauvaise)installation de Flash fasse échouer les suivantes, il faut que tu désinstalles le plugin Flash en t´aidant de ca:
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe.
Puis tu refais la manipulation inverse en utilisant :
http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/install_flash_player.exe.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
06 août 2006 à 18:59:42

Bonjour, je suis sous Fire, effectivement, et lorsque j´ouvre une fenêtre, on ne me demande pas d´installer un plug-in. :(

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
06 août 2006 à 19:00:53

duke, c´est fortement possible en effet, car c´est ma petite soeur qui a (mal) installé Flash la premiére fois. :ok:

Seul bémol, tes liens ne fonctionnent pas.

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
06 août 2006 à 19:02:49

Salut. Je pense qu´il faut que tu télécharges l´installeur.exe du logiciel plutot que de faire ca avec le super assistant automatique de windows, je pense que tu auras plus de chances pour que ca marche.

(je vois pas pourquoi il y aurait besoin d´être spécialement calé pour tenter de trouver réponse à ta question... :hum: )

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
06 août 2006 à 19:03:57

http://www.technicland.com/article.php3?sid=124

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
06 août 2006 à 19:04:45

Roro, c´est ce que je fais.

Et si j´ai demandé l´aide de gars (ou de fille d´ailleurs) calés, c´est parce que sur le forum où je post habituellement, personne n´a trouvé réponse à mon probléme.

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 août 2006 à 19:05:10

je les remet:
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe

http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/install_flash_player.exe

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
06 août 2006 à 19:06:48

Ok, merci duke. :-)

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
06 août 2006 à 19:06:58

Quand j´ai installé le flash player, firefox m´a demandé d´installé ce plugin et donc sa me permit de faire l´installation au complet

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
06 août 2006 à 19:08:50

duke, même après désinstallation,le même probléme persiste au niveau de l´installation. :snif:

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
06 août 2006 à 19:10:06

J´ai deja eu un PB similaire mais ave cun plugin, et j´ai persisté à le faire 3 ou 5 fois de suite, et ca a marché à force.

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
06 août 2006 à 19:12:05

mehdim13 ==> regarde si Firefox autorise bien les logiciels à s´installer

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
06 août 2006 à 19:12:21

Roro, en fait, ça fait plusieurs jours que ce probléme persiste. :(

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 août 2006 à 19:12:25

essaye aussi la technique de aurelsmxcj avec firefox

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 août 2006 à 19:14:37

Pour autoriser les installations de logiciels sous firefox,tu tapes: about:config
puis tu double-cliques sur une commande nommée "xpinstall.enabled" afin qu´elle soit rêglée sur "True".

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
06 août 2006 à 19:15:10

Essaie avec Internet explorer, ou éssaie de faire ce que je t´ai dit précédement: installer le logiciel indépendament d´un naviguateur internet. Je croix qu´ici c´est faisable (pas testé)
http://www.adobe.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
06 août 2006 à 19:16:13

duke, excuse moi, je suis un noob, c´est où que je tape about config et tout? :-)

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
06 août 2006 à 19:18:15

tu le tapes dans la barre d´adresse

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment