CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseils pour luter contre la loi DADVSI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 16:47:06

Ton message initial est très bon et propose de très bonnes choses. Tu as fait un bon travail de collecte pour le domaine de la vie privée sur le Net. Mais Tor ne devrait pas être proposé au boulet français moyen, l´utilisation qu´il en ferait serait assez évidente...
Comme tu dois t´en douter, l´open source peut très bien se passer des utilisateurs de base, à l´origine, rien dans le monde du libre n´était fait pour eux, les choses ont changé. Mais je maintiens qu´on peut se passer de solutions propriétaires sans trop de difficultés. Mais de toutes façons, tant que les jeux commerciaux et les drivers Linux ne seront pas égaux à ceux de Windows, je garderai toujours une machine Win pour le jeu uniquement, et vu qu´avec il y a les lecteurs qui vont bien, le problème de l´accès aux médias n´en est pas vraiment un. Et puis, il il a le matériel Hifi sinon :p

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 19:05:49

Bah le "boulet français moyen" comme tu dis, ne fera que du bien à Freenet car le reseau s´agrandira et c´est toujours mieux que les utilisateurs qui distribuent des vidéos pédophiles. Et pour Tor, bah on pourrait immaginer qu´il l´utiliserait pour essayer de "pirater" je ne sais trop car il est presque anonyme, mais bon c´est pas un danger pour autant, il va juste rater ses coups et ne pas se faire enguirlander... moi ça me dérenge pas tant que ça augmente ma bande passante :lol:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 19:08:27

Ouais enfin pour les jeux, c´est de la faute des développeurs, ils pourraient les adapter comme certains le font. Mais bon, au vu des contrats juteux de Windows, et du peu d´utilisateur Linux... c´est pas près d´arriver :( . Enfin je m´en fiche, j´ai complètement désinstallé Windows (bien que je n´aie pas de support pour le réinstaller) car pour les jeux, mon PC est trop vieux et je joue sur Xbox 360 ^^

simon200
simon200
Niveau 8
05 août 2006 à 21:00:16

Moi j´ai essayé linux mais le seul bug c´est que j´ai un routeur USB et il n´y a pas les drivers pour sur linux donc pas d´internet.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 15:52:09

Simon, c´est quoi ce routeur ? Car il y a toujours moyen d´en trouver. J´en ai trouvé pour mon Zyxel

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 15:52:41

Enfin bon de toute façon je suis en Ethernet, c´est tellement mieux :-p

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 15:53:46

Enfin bon j´ai Debian sur mon ordi (distribution de Linux) mais j´utilise plus FreeBSD

simon200
simon200
Niveau 8
06 août 2006 à 23:06:53

A merci beaucoup.
J´ai un Netopia Cayman 3300 series, C´est celui que tu reçois avec Bluewin (si tu trouve un driver semblable, donne le quand même.)

Sinon le ethernet c´est beaucoup plus pratique sauf que j´ai ressu le routeur gratuitement lors de mon abonnement alors...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 23:26:18

Behhhh Bluewin, t´aurais du t´abonner chez Sunrise, j´ai reçu ce Zyxel qui fait routeur car on peut se connecter en même temps avec l´Ethernet et l´USB... d´ailleurs avec l´augmentation du débit des lignes de ce début d´année, je suis à 3500 kb/s théoriques :content:

Pour ton modem, essais ce driver, c´est pour le 3341, mais il est bien probable qu´il fonctionne vu qu´il semble être les même la connexion Ethernet en plus
http://www.qbik.ch/usb/devices/showdev.php?id=2943

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 01:05:40

Simon, je t´ai vu dans le coin alors je Up

simon200
simon200
Niveau 8
07 août 2006 à 02:16:39

Merci.

Sinon chez Bluewin aussi sa a triplé.
Remarque: Je devrais être a 2000 kb/s sauf qu´ils me brident a 1200 :-((

En tous cas merci beaucoup, je vais voir.

simon200
simon200
Niveau 8
07 août 2006 à 02:22:24

Enfin, d´abord il faut que je réinstalle linux, j´ai un nouvo disque dur depuis un mois et vu que sans internet linux a nettement moins d´interets...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 11:40:25

Ouais c´est sûr :( être coupé d´Internet c´est chiant.
Pour la connexion, moi aussi ces temps je suis à 2000 alors que je suis censé être à 3500. Si ça continue je vais téléphoner pour demander qu´ils augmentent non mais :nah:

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
07 août 2006 à 19:26:22

Bonjour, je m´y connais pas enormement mais donc maintenant on ne peut plus utiliser (enfin juste telecharger pour moi) emule sous peine d´aller en taule..?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware