Désinstalle et réinstalle Internet Explorer, ça fonctionnera sans problème
C´est toi qui es ignoble, j´utlise Firefox.
Garfield, non, je n´ai pas désinstallé l´ancien, j´ai mis les pilotes à jour, point, j´ai fait çà de façon normale.
Bon, je vais mettre mon topic dans matériel informatique, effectivement.
Ciao