CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb d'affichage, avis aux spécialistes

ensfuan
ensfuan
Niveau 5
04 août 2006 à 12:59:58

Tout d´abord, bonjour à tous.

J´ai déja posté plusieurs fois ce topic sur différents forum, aucune réponse n´a été trouvé, je demande donc a des spécialistes uniquement de trouver la clef de ce problème.

Je fait donc ce topic le plus complet et le plus détaillé afin que vous puissez me dire quel est ce problème d´affichage.

Je viens d´acheter un nouveau pc qui est vraiment tout à fait excellent, mais il y a quelques problèmes d´affichage.
Par exemple certains sites internet n´ont plus le même aspect, sur Google, par exemple, le logo google n´apparait pas.
Si je fait une recherche d´images sur Altavista, les vignettes n´apparaissent pas.
Sur certains sites d´achats, les listes des articles ne s´affichent pas bien, la barre verte de chargement de la page se rempli, et arrivé à la fin, les articles ne s´affichent pas.
Certaines scrollbar internes ont également disparu.
Des icones de mon bureau perdent leur image.
Même chose dans le menu démarrer, tout comme dans les fenêtres contextuelles.

Je tiens à signaler que ces problèmes apparaissent disons de façon aléatoire, hier par exemple, mes icones s´affichaientt correctement. Le logo Google, lui, n´apparaissait pas, par contre avant hier, il apparaissait, etc.....

Voici un petit screen des icones de mon bureau tel qu´il était ce matin:
http://img208.imageshack.us/img208/986/bureauicones2ch.jpg

Voici maintenant la page d´acceuil Google tel qu´elle apparait sur mon écran:
http://img101.imageshack.us/img101/2816/googlesanslogo1mi.jpg

Ici voilà ce qu´Altavista m´affiche lorsque je fais une recherche d´images, aucune vignette n´apparait:
http://img101.imageshack.us/img101/431/altavista5sw.jpg

Voici un exemple de fenetre contextuelle dans laquelle devraient figuré une petite illustration à gauche, mais qui n´apparait pas sur mon écran:
http://img101.imageshack.us/img101/8089/boitedial1op.jpg

Enfin, voici un screenshot d´une page sur Cdiscount qui charge depuis plus d´une heure, mais dont le contenu ne s´affiche toujours pas!
http://img155.imageshack.us/img155/4117/cdiscountscreenuh3.jpg

Avant d´obtenir les réponses standard que j´imagine, je tiens à préciser:

- J´utilise Mozilla Firefox
- Direct X est à jour
- Mon ordi est performant
- Les drivers de ma carte graphique sont à jour

SVP, je vraiment envie de regler ce problème, je ne vais pas parcourir les forums indéfiniment, ce serait sympa que quelqu´un qui connaisse l´informatique sur le bout des doigts lise ce topic et dise ce qui cloche.

Merci.

Hurley22
Hurley22
Niveau 4
04 août 2006 à 13:13:48

le point commun avec tout tes problemes ces les images, donc sa vient peut etre de ta carte graphique, etait elle fourni avec ton ordi ou la tus ahceter a aprt? et quel est son modele?

ensfuan
ensfuan
Niveau 5
04 août 2006 à 13:38:40

C´est une Nvidia GeForce 7300GS, elle était effectivement fourni avec mon PC, et ses drivers sont à jour.

Hurley22
Hurley22
Niveau 4
04 août 2006 à 13:40:40

je n´est jamais vu ça... si ton ordi est encore sous garantie demande des conseil ou une reparation a ton fournisseur, je ne voie que ça

ensfuan
ensfuan
Niveau 5
04 août 2006 à 15:56:42

Nan, mon pc est parfait, les jeux tournent super bien, il ne rame jamais, il est fluide, bref c´est le top, sauf ces petits problèmes d´affichages.

J´ai entendu parler qu´il fallait peut-être regler l´accélération de ma carte, qu´en est-il exactement?

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 août 2006 à 15:59:43

tu peux faire le test, ça ne coûte rien en effet

clique droit sur le bureau, propriétés, paramêtres, avancé, dépannage, là tu peux mettre l´accélération graphique au mini et rebooter le pc voir ce que ça donne

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
04 août 2006 à 16:02:13

Je vois que tu utilises une apparence. Je suis quasiment sur que le problème vien de là.

[PSYKOtik-27]
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
04 août 2006 à 17:00:12

Oé comme rorogeek, je pense que le blem pourrait venir de la nouvelle apparance, sauf si tu l´avais déja avant que sa merde...

ensfuan
ensfuan
Niveau 5
04 août 2006 à 17:17:00

qu´appellez-vous une apparence?

ensfuan
ensfuan
Niveau 5
04 août 2006 à 21:30:56

UP

ensfuan
ensfuan
Niveau 5
06 août 2006 à 19:13:28

:up:

ensfuan
ensfuan
Niveau 5
07 août 2006 à 19:06:59

:up:

ensfuan
ensfuan
Niveau 5
07 août 2006 à 19:56:04

UP

prokiii
prokiii
Niveau 6
07 août 2006 à 20:00:15

j´avais le même problème quand j´ai formater mon pc il detectais plus ma carte graphique j´ai réinstaller les pilotes et ca a fonctionner peut etre en les reinstaller sur le tiens ?? ?

ensfuan
ensfuan
Niveau 5
08 août 2006 à 20:34:07

Non, j´ai déja précisé que mes pilotes étaient à jour.

ensfuan
ensfuan
Niveau 5
09 août 2006 à 16:52:15

UP

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
09 août 2006 à 17:00:29

Ensfuan

Avant de mettre à jour ton pilote as-tu bien désinstallé l´encien? :question:

edlamenace
edlamenace
Niveau 9
09 août 2006 à 17:08:18

ta mis forceware 9.31 ?

edlamenace
edlamenace
Niveau 9
09 août 2006 à 17:11:13

et post ton topic ici, ils seront mieux te repondre (forum informatique)
https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-6-0-0-0-0-0-0.htm

Ma-Tuture
Ma-Tuture
Niveau 6
09 août 2006 à 17:19:21

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ce topic est ignoble !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment