CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Détente pour informaticien

lermite2
lermite2
Niveau 6
30 juillet 2006 à 21:54:48

combien sa prend de programateur de shareware pour changer uen apmoule?

...

1 seul, mais elle ne marchera que pendant trente jour sous peine de devoir s´enregistrer :o))

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:00:05

Mais la blague de Win 2000 avec le clou, c pas gentil car Windows 2000 est un des systemes les plus stable ! Windows XP en a pri le systeme de fichiers et les Shell32.dll et winlogon.exe.

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:09:02

:rire2: Je me marre encore! :lol: !E t puis merci pour ton lien ^^ ! Ca me rappelle mon enfance :coeur:

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:11:28

C même pas ca la vraie priere !! ! CEST CA :

Notre Bill GATES, qui êtes à Seattle,
Que ton Windows soit débogué,
Que ton monopole soit maudit,
Que tes commandes soient exécutées
Sur le Web comme sur le disque dur.
Donne-nous aujourd’hui
Nos mises à jour quotidiennes
Et pardonnes-nous nos utilisations de Netscape
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui ont utilisé des Macs.
Et ne nous soumets pas au Dr Watson
Mais délivre nous du plantage,
Car c’est à toi qu’appartiennent
Le Copyright, les Mégahertz et les Capitaux
Au moins jusqu’à l’an 2000.

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:12:24

Amerd

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:12:40

on reconnait les belge :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2006 à 22:20:15

en effet je trouve windows 2000 plus stable de Xp Pro xD et non je m´en pas ^^

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
30 juillet 2006 à 22:28:13

"BigDams profil
Posté le 30 juillet 2006 à 20:52:00µ
meuh non ça veut dire qu´il est fini à 98%, les deux% restants sont à programmer soi-même"

C´est presque ça, windows se pilote à 98% via la bonne vieille ligne de commande.

wm_ex3cuter
wm_ex3cuter
Niveau 6
30 juillet 2006 à 22:29:33

:lol:
Avec Windows 3.1, on était au bord du précipice. Avec Windows 95, on a fait un grand pas en avant
:lol:

seron16
seron16
Niveau 8
30 juillet 2006 à 22:32:04

Vous avez rien compris le 98 de windows 98 ca signifie juste que si tu fais 98 fois Ctrl-Alt-Del tu sais faire de la fumée avec ta tourelle (pour les soirées microsoft ^^ ambiance)

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
30 juillet 2006 à 22:33:11

Lors d’une conférence donnée au ComDex en 1998, Bill Gates, pour conclure, osa une comparaison entre les industries informatique et automobile : "Si General Motors avait eu la même progression technologique que l’industrie informatique, nous conduirions aujourd’hui des autos coûtant 25 dollars et qui parcourraient 1000 miles avec un seul gallon d’essence."

Si cela impressionna l’assistance, la réaction de General Motors ne se fit pas attendre : Son PDG M.Welch en personne donna une conférence de presse où il énonça : "Si General Motors avait développé sa technologie comme Microsoft, les voitures que nous conduirions aujourd’hui auraient les propriétés suivantes :

* Votre voiture aurait un accident sans raison compréhensible 2 fois par jour.

* Chaque fois que les lignes blanches seraient repeintes, il faudrait racheter une nouvelle voiture.

* Occasionnellement, une auto quitterait l’autoroute sans raison connue [1]. Il faudrait simplement l’accepter, redémarrer l’auto et reprendre la route.

* Parfois, lors de manoeuvres particulières, comme par exemple prendre une courbe a gauche, l’auto ferait un simple tout droit puis refuserait de repartir. Pour cela, il faudrait procéder à un échange standard du moteur.

* Les autos ne seraient livrées qu’avec un seul siège, car il faudrait choisir entre "Car95" et "CarNT". Chaque siège supplémentaire devrait être commandé à l’unité.

* Macintosh développerait des voitures fonctionnant à l’énergie solaire, fiable, cinq fois plus rapides et deux fois plus légères. Mais elles ne pourraient emprunter que 5% des routes.

* Les témoins d’huile, de température et de batterie seraient remplacés par un unique témoin "Défaillance Générale". Les sièges exigeraient que chaque passager ait la même taille et le même poids.

* L’airbag demanderait "Êtes-vous sûr ?" avant de s’ouvrir. Occasionnellement la condamnation centralisée de la voiture se bloquerait. Vous ne pourriez alors la rouvrir qu’au moyen d’une astuce, comme par exemple simultanément tirer la poignée de porte, tourner la clé dans la serrure et d’une autre main attraper l’antenne radio.

* General Motors vous forcerait à acheter avec chaque voiture un jeu de cartes routières Deluxe de la société Rand McNally (depuis peu filiale de GM), même lorsque vous ne souhaitez pas ou n’avez pas besoin de ces cartes. Au cas ou vous ne prendriez pas cette option, la voiture roulerait 50% moins vite (au mieux). A cause de cela, GM deviendrait une cible fréquente de procès.

* A chaque fois que GM sortirait un nouveau modèle, chaque conducteur devrait réapprendre à conduire, car aucune des commandes ne fonctionnerait exactement comme dans les modèles précédents.

* Enfin, il faudrait appuyer sur le bouton "Démarrer" pour stopper le moteur."

seron16
seron16
Niveau 8
30 juillet 2006 à 22:36:48

Vive general motors !

toto099
toto099
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:48:01

3.1 j´ai jamais de bug je vous assure :oui:

jaV 8ans mrd

seron16
seron16
Niveau 8
12 août 2006 à 20:38:52

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment