CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Détente pour informaticien

seron16
seron16
Niveau 8
30 juillet 2006 à 20:10:30

-> Quelle est la différence entre Windows 98 et un virus ?? ? - Le virus il fonctionne

-> Quelle est la différence entre Windows 2000 et un clou? Auncune les deux se plantent

-> Virus à dudule.

Cher internaute,
Vous venez de recevoir un virus informatique suisse.
Comme nous ne sommes pas très avancés technologiquement, ceci est un virus manuel.
S´il vous plaît, effacez tous les fichiers de votre disque dur et envoyez ce mail à tous ceux que vous connaissez.
Merci beaucoup de nous aider.

dudule.

-> Quelle est la différence entre Bill Gates et Dieu...
- Dieu ne se prend pas pour Bill Gates...

-> INFO SERIEUSE :
La nouvelle version de Windows 2006 est presque terminée ....
il ne reste plus qu´à y incoroporer les erreurs.

The_Dragon5
The_Dragon5
Niveau 5
30 juillet 2006 à 20:13:06

Super ton post
Je suis encore en train de me marrer :)

hyppy
hyppy
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:14:26

Topic débile.

seron16
seron16
Niveau 8
30 juillet 2006 à 20:15:52

Topic débile = Topic rigolo = je suis content de moi :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2006 à 20:19:29

Ce qui m´a fait rire dans ton post, c´est la délocalisation vers la Suisse du virus Belge... On a sa fierté, hein :p ?

seron16
seron16
Niveau 8
30 juillet 2006 à 20:21:18

Attention amis de Bill Gates, ces phrases pourraient vous choqué !! ! (non je déconne lisez la aussi !)

Il est accueilli par Saint Pierre :
- En fait, Bill, je ne sais pas ce que je vais faire de toi.
J´ai des doutes :
est-ce que je dois t´envoyer au paradis ou bien en enfer ?
D´un côté, tu as aidé la société en mettant un ordinateur dans presque tous les foyers, mais d´un autre, tu as créé cet abominable Windows 95, et même 98.
Je vais faire quelque chose que je n´ai jamais fait auparavant :
je vais te permettre de choisir où tu veux aller.
Bill Gates répond :
- Quelle est la différence entre l´enfer et le paradis ?
Saint Pierre lui dit :
- Je veux bien te laisser la possibilité de visiter les deux endroits, si ça peut t´aider dans ton choix. - Dans ce cas, allons voir l´enfer en premier, propose Bill.
Il va donc en enfer, arrive sur une plage superbe et vierge, avec une eau claire, un tas de filles en bikini courant partout, rieuses et offertes.
Le soleil brille et la température est parfaite.
Bill en est ravi. - C´est super, ici !
Dit Bill à Saint Pierre.
Si c´est ça l´enfer, alors je veux voir absolument ce qu´est le paradis !
Le paradis est en fait un endroit perché sur les nuages, avec des anges voletant de-ci de-là, jouant de la harpe et chantant.
C´est beau, mais pas aussi excitant que l´enfer.
Bill réfléchit un instant, puis rend sa décision :
- Hum, je crois que j´aime mieux l´enfer, dit-il à Saint Pierre.
Alors Bill va en enfer.
Deux semaines plus tard, Saint-Pierre décide de rendre visite à l´ancien milliardaire pour voir comment il se porte en enfer.
En arrivant, il trouve Bill cloué sur un mur, hurlant dans des flammes au fond de caves profondes, se faisant torturer et brûler par des démons. - Comment ça va, Bill ?
Lui demande Saint Pierre. - C´est atroce !
Ca n´a rien à voir avec l´enfer que j´ai visité il y a deux semaines !
J´arrive pas à croire ce qui m´arrive !
Qu´est devenu l´autre endroit, avec la superbe plage et les jolies filles jouant dans les vagues ?!
- Ca, c´était la démo, répond Saint Pierre.

seron16
seron16
Niveau 8
30 juillet 2006 à 20:22:21

Bah Hitman j´aurais pu mettre la France mais je me suis dit que ce serait plus sympa d´éviter les petites disputes limitrophes !

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:25:02

excellente blague seron16 :-)

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:25:40

http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-666.html

Connu mais toujours aussi bien :rire:

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:31:02

ça me rappelle des souvenirs douloureux lol

seron16
seron16
Niveau 8
30 juillet 2006 à 20:32:07

Me suis amuser 15 minute avec ton lien :lol:

seron16
seron16
Niveau 8
30 juillet 2006 à 20:39:37

Si vous en avez, nous sommes prenneurs !

-> - Tu savais que si tu passais le CD de Windows à l´envers tu entends une chanson satanique ?
- Pourtant y´a pire !
- Ah bon ? Quoi ?
- A l´endroit ça l´installe !

-> Bill Gates, un hippy, un vieillard et un pilote et son co-pilote sont dans un avion qui va se crasher, malheureusement, il n’y a que quatre parachutes. Le pilote et le co-pilote prennent deux des quatre parachutes et sautent. Bill Gates hurle alors :
- « Je suis la personne la plus intelligente de ce monde, je dois absolument sauver ma vie car la terre a besoin de moi! »
Il prend donc un parachute et saute.
Le vieillard dit alors au hippy :
- « Je suis vieux et toi tu es vraiment jeune, il faut que tu sauves ta vie. »
Le hippy lui répond très lentement :
- « Hey... T’inquiète pas mon frère... L´homme le plus intelligent du monde... Il vient de prendre mon sac à dos... »

-> C´est un ingénieur d´une société française qui rencontre un ingénieur Microsoft. Ils discutent de leurs techniques de développement respectives.
Le premier dit au second :
- Moi, ça me coûte un fric et un temps fou de tester mes logiciels avant de les commercialiser.
L´ingénieur Microsoft, très surpris lui répond:
- Tu testes tes logiciels toi-même? Tu n´as pas de clients pour faire ça?

seron16
seron16
Niveau 8
30 juillet 2006 à 20:49:20

Bon je lance un jeux d´informaticien maintenant, je vous demande de participer (vous pouvez toujours continuer a donner des blagues !)

Le but du jeu est de trouver une réponse a cette phrase : Ce que signifie le 98 de Windows 98.
Alors voila je commence

-> Ce que signifie le 98 de Windows 98 :

1°/ Le nombre minimum d´erreur dans son utilisation pendant une journée "standart"
2°/ (a vous de jouer !)

metalsluglastar
metalsluglastar
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:51:06

2/ Les 98 erreures restantes qu´ils n´ont pas trouver parmis les 970 existente ( ben wé au bout d´un moment on en trouve plus )

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:52:00

meuh non ça veut dire qu´il est fini à 98%, les deux% restants sont à programmer soi-même

seron16
seron16
Niveau 8
30 juillet 2006 à 20:54:02

4°/ le nombre de minutes que dure le reboot ! :lol:

seron16
seron16
Niveau 8
30 juillet 2006 à 20:58:17

J´avais oublié : le prière de l´informaticien :

Microsoft
qui fit OS2
Que Windows NT arrive
Qu´office 97 soit sanctifié
Que ton monopole soit consacré
sur la terre comme au ciel
Donne nous aujourd´hui notre prompt quotidien
Ne nous soumet plus à Word Perfect pour DOS
Pardonne nous les jurons que les conflits
entre applications nous inspirent
comme nous pardonnons à ceux qui
les ont rendus possibles
Et délivre nous du Mac
Logout

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:58:58

Amen

seron16
seron16
Niveau 8
30 juillet 2006 à 21:04:01

Non Logout ^^

seron16
seron16
Niveau 8
30 juillet 2006 à 21:07:29

Redmond WA, (AP).
Microsoft a annoncé qu´il comptait engager des poursuite judiciaires envers
Bandai, le fabricant des Tomagotchi. En effet, Microsoft argue que les
Tomagotchi (l´animal de compagnie électronique dont tous les enfants sont fous)
est une atteinte à sa propriété intellectuelle.
Le porte parole de Microsoft, Erik Loregard explique : ´Un produit qui a besoin
d´une attention constante, heure par heure, sous peine de mourir?
Cela me parait être une description de Windows. C´est donc clairement une
atteinte à notre technologie.´
La compagnie Bandai se refuse à tout commentaire.

Ps : vous pouvez continuez la chaine soit de blagues, soit du jeu ici au dessu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment