CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce proc est il bien ou pat 4000+

ol1979
ol1979
Niveau 9
29 juillet 2006 à 19:58:50

J´ai un 4000+ depuis un moment acheté sur ebay et franchement c´est de la bombe :ok:

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:06:49

idem pour moi mon 4000+ tourne trop bien... il se déchaine sur les jeux alors que demander de mieux. fear ne tournerai pas mieux sur un 6600E de merde.

ol1979
ol1979
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:12:25

le 6600 est plus puissant mais il est pas sortit :lol: on verra les tests en jeu :peur:

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:13:05

le 4000+ est parfait pour les jeux d`aujourd`hui et ceux à venir mais le e6600 est loin d`etre de la merde titcrevette.

ol1979
ol1979
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:16:21

Le 6600 a 4mo de cache :fou: et , est plus puissant qu´un FX :fou: ils ont mangés quoi Intel ! Mais ça sert à rien on verra avec Vista les processeurs qu´il faut réellement :)

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:16:29

Le 4000+ dois etre logiquement un peu apres le 3800+ donc le e6600 fait beacoup mieux mais moi je conseil vraiment pas de passé du 939 au conroe.Vaut mieux attendre la replique d`AMD.

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:16:56

oui je sais bien c´est juste l´autre tache d´albert qui m´enerve...
je sais que le 6600E est loin d´etre une merde mais de la a dire que le 4000+ est completement daubé il faut pas abusé je suis pas du tout d´accord comme tu dis il est parfait pour les jeux du moment et a venir.
donc voila. a force d´entendre des branleurs rabaisser les amd et se prosterner devant les intel sa commence a m´enerver pas vous ?

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:16:59

http://www.matbe.com/articles/lire/306/merom-et-conroe-test-des-core-2-duo/page11.php

J`avais oublié le lien

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:18:23

Ne repondez pas au gens comme Albert,il vont bien se rendre conte qu`il parle seul.

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:19:34

tu as raison leflingue17 c´est ce que je me dit de toute maniere c´est un peu bete a dire mais j´ai eu du intel pentium et du amd athlon et j´ai plus accroché amd donc je suis devenu un amdiste et j´attend avec impatience la réplique de amd sa sera sympa

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:22:36

Jespere que AMD vont visé le marché des joueurs,sortir quelquechose de miraculeux ds les jeux qui laisserait intel deriere.moi jai passé du p4c 2.4ghz au 3700+ 939 et je peut te confirmer que ma x800xl etait vraiment bridé sur mon p4.Mais les x800 commence selon moi a dater,je vais la changer prochainement.

Tich56
Tich56
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:28:47

sa reste un bon choix pour ton 4000+.

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:30:26

L`AM2 est vraiment daubé selon moi,mais on peut voir sa comme l`unification d`une platforme ddr2 donc les prochain amd compatible am2 devrais etre beaucoup mieux.

Albert_Brown
Albert_Brown
Niveau 4
29 juillet 2006 à 20:32:58

C´est tout AMD qui est daubé :ok:
Le CORE2DUO va tout écrasé :ok: le Kentsfield va atomisé AMD et son 4X4 daubé :ok: le socket am3 pas avant 1 ans kl8 etc :ok:
E6600 explose tout :ok:

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:34:50

Qu`ece que tu disait avant l`annonce du core2duo Albert?

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:38:57

:rire:

Albert_Brown
Albert_Brown
Niveau 4
29 juillet 2006 à 20:45:35

:sarcastic:

Intel Pentium D 920 @ 3.6ghz qui explose un fx-62 une fois o/c :ok:

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:52:21

il me semble que les pentium d9xx sont arrivé tard,tres tard et amd avait deja vendu leur A64 a tout les joueurs inteligent et informé.Tu devais faire parti des boulets qui on acheté un pentium D pour jouer. :bye:

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:59:16

http://www.xbitlabs.com/articles/cpu/display/pentium-d-920-930_11.html

Ton vulgaire petit pentium d 920 se fait eclater par un fx60...en plus ton p4 est a 3.93ghz..imagine a 3.6ghz...un A64 3500+ dois faire mieux pour beaucoup moin cher.Et tu parle de fx62 :rire: rire:

Albert_Brown
Albert_Brown
Niveau 4
29 juillet 2006 à 21:24:26

E6600 :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment