CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce proc est il bien ou pat 4000+

honeybunch22
honeybunch22
Niveau 6
29 juillet 2006 à 10:58:34

http://www.ldlc.com/fiche/PB00030551.html

AMD Athlon 64 4000+ - 2.4 GHz, Cache L2 1 Mo Socket 939 0.09 micron - Core San-Diego (version boîte)
168,99 € TTC
il et bien pour joué?

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
29 juillet 2006 à 11:14:00

http://materiel.net/details_A64-4000-OEM.html

il est super mais encore mieu a ce prix la!!

tu rajoute un ventirad correct et c´est bon

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
29 juillet 2006 à 11:15:40

et t´en aura pour moin cher avec un meilleur ventirad perssonelement je te conseil celui la

http://www.grosbill.com/fr/informatique/ventilateur-radiateur/1-939-socket/33826/ARCTIC-COOLING-

meilleur raport qualiter prix et perf presque egal a celle du zalman 9500cu

hutir
hutir
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:16:18

130euros :ouch: je l´ai vu a 360euros y´a qq semaines :ouch2: les boules pour ceux qui l´ont payés ce prix :lol:

Tardio
Tardio
Niveau 13
29 juillet 2006 à 11:16:28

Et ptet qu´il veux la version boite... toi tu lui propose le proc tous seul.

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:23:33

sa m´étone que l´autre couillon d´albert ne soit pas encore venu pour critiquer les AMD (qui sont encore d´excelent processeurs pour jouer) et nous faire chier avec son 6600E de merde qui prétent avoir avec une x1950xtx. ne l´écoutez pas c´est rien de plus qu´un petit branleur qui se croit malin a faire style d´avoir une bonne config qu´il n´a meme pas...

honeybunch22
honeybunch22
Niveau 6
29 juillet 2006 à 11:49:03

moi je ve savoir si vau le cou lol:

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
29 juillet 2006 à 12:17:23

Ta 1 3500+ a 90E mais aprés ces a toi de voir :ok:

Prend jamais les proc en oem mais en version box :ok:

Entre le 3500+ et le 4000+ ya 30 points d´ecat sur 3dmark 2006,pour le prix qui les separe ces pas enorme non plus mais si tu peux le prendre prend-le, en plus il est bien overclokable :ok:

Albert_Brown
Albert_Brown
Niveau 4
29 juillet 2006 à 13:32:48

Amd c´est de la daube maintenant le Core2Duo explose tout amd :ok:

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
29 juillet 2006 à 13:37:46

Enfaite si tu veux prendre un single core bien, prend le 3500+ a 90E!

PArceque le 4000+ coute le meme prix qu´un E6300 qui est beaucouq mieux quoi...

Mais tu dois changé de carte mere...
MAis je pense que sa vaux vraiment le couq la lol!

Ohoyamatumi
Ohoyamatumi
Niveau 9
29 juillet 2006 à 13:45:33

albert :sors:

Albert_Brown
Albert_Brown
Niveau 4
29 juillet 2006 à 13:56:46

:sarcastic:

:sors: toi !

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
29 juillet 2006 à 14:34:03

mais albert tu fait chier intel sont meilleur oui mais amd reste un bon constructeur et puis amd va nous pondre un truc qui va niquer intel bientot et je ne parle pas du amd2

Albert_Brown
Albert_Brown
Niveau 4
29 juillet 2006 à 14:44:43

T´inquietes Intel sortira le quadri core et defoncera encore amd c´est fini pour eux :ok:
amd fera des processeurs daubés pas chers et c´est tout le am3 c´est dans 1 ans alors :bye: amd :ok:

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
29 juillet 2006 à 15:20:02

putain 130 euros...payé 340 il y a 2 mois...

sexeur2poulet
sexeur2poulet
Niveau 7
29 juillet 2006 à 15:21:41

ati radeon x850xt = 120€uros sur cdiscount :)

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
29 juillet 2006 à 16:39:50

tu veux mon suicide ou quoi la?

qc-overcloker
qc-overcloker
Niveau 5
29 juillet 2006 à 18:32:21

tout le monde ai dans le champs..desoler..oui conroe defonce tout sur les desktop mais aller voir du coter des serveurs(ou les compagnies se font le+ dargent)c AMD qui bat intel,alors pour les fanboy d´intel,AMD a tjs la plus importante par du marcher LES SERVEURS

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:29:11

albert jtai deja di , toi un fiston de bourge tu a ske tu veu mé dotre on moin d´argent pui sa te fé koi de dire ke tu va avoirr le 6600E , tou le monde s´en batte les couille de ta vi

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:35:57

Vivre Ah Aime Dé :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment