Regarde les commentaires, apparement la x850xt est très très instable et mal foutu
Ohoyamatumi
Niveau 9
29 juillet 2006 à 04:13:34
Oui, 2 en sont content et les 2 autres ont des probleme avec....
la 6800GS de palit est pas mal non plus. Elle est pré-overclockée et est plus performante que la 6800GT. Par contre, si tu pouvais la trouver ailleur que sur surcouf, ce serai bien