Bon, ne rajoute pas 512Mo, ca ne sert à rien, la barette ne serait pas éxploitée.
Ta carte graphique est médiocre, même si tu as un super processeur, tu n´aura pas des perfs éxéllentes, et il te sera impossible de mettre tout à fond.
Si tu souhaite voir rapidement des jeux sublimes sur ton PC, alors change ta carte graphique de suite. Sinon, dis toi qu´elle tient encore à peu près la route, même si ca glisse très fort (tu auras vu la métaphore...) et atends la sortie de directX10, et des cartes DX10 aussi (prochaine génération) pour la changer.
Ah, et si tu veux changer de ram, change carément tout, il te faut 2 barettes de 1giga, car 4 barettes de 512 sont bien moins performantes (j´ai testé).
bonne chance!! 