je fais jamais ce genre de bench désolé
albert brown tu parles du conroe 6800 seulement
et arreter de nous faire la campagne intel maintenant
ya deux mois tous le monde ne juré que par AMD et d´un seul coup c´est la rué vers Intel
Intel n´est pas mieux ou moins bon il a simplement été plus rapide que AMD a sortir les processeurs next gen
le socket AM2 n´est qu´un socket de transition afin de faire patienter tout en pouvant utiliser de la DDR2 !
AMD travaille dur et attendez la reponse avant de jurez que par intel