CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3700+ sa change de quoi?

shillacops
shillacops
Niveau 6
28 juillet 2006 à 20:17:11

jai commandé hier le 3700+ 64 s939 ainsi quune carte mere en recevant ma paye lol!
vu que mon xp2800+ et depassé et que vista va etre en 64bits je me suis dit pourquoi pas!

http://www.sohodiffusion.com/produit.asp?shop=&num=2567

vu le prix lol 130$ ses vraiment fouuuuuuuuu

sa va changer de koi dans les jeux selon vous?
xp2800 contre 3700+?

j´ai x1600pro et 1go de ram

et je joue en ce moment a
titan quest
prey
ghost recon le nouveau
battlefield 2

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
28 juillet 2006 à 20:18:49

~ +120% de perfs théoriques en plus :fou:
Ensuite faut voir si tu as assez de ram et si le GPU suit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 20:18:57

Un coup de jeune au niveau du proco, des jeux plus fluide... :)

shillacops
shillacops
Niveau 6
28 juillet 2006 à 22:29:40

[GT_X]
je tai dis que jai
x1600pro
et 1g de ram
mais je compte en rajouter 512mo

si non combien plus fluide 5fps de plus?

Albert_Brown
Albert_Brown
Niveau 4
28 juillet 2006 à 22:48:31

c´est daubé AMD avec les core2duo qui les defonce :ok:
c´est mon papa ingénieur informaticien qui me l´a dit :ok:

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:50:33

Albert_Brown
Posté le 28 juillet 2006 à 22:48:31
c´est daubé AMD avec les core2duo qui les defonce
c´est mon papa ingénieur informaticien qui me l´a dit

Jvai etre un poil taquin loool mais ne le prend pas mal.

Vu son engeance j´espere que tu ne suis pas ses conseils pour les filles looool.

Dsl mais dsl looool

Albert_Brown
Albert_Brown
Niveau 4
28 juillet 2006 à 22:55:48

:gni: :gne:

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:00:16

Demande a petit robert. Je sais j´ecrit comme un chartier mais cherche "engeance" tu va vite comprendre.

SirWesker
SirWesker
Niveau 4
28 juillet 2006 à 23:16:23

rien en fait

shillacops
shillacops
Niveau 6
28 juillet 2006 à 23:18:46

dsl mais ses ne pas tout les papa qui sont ingenieur
ses a dire que le nouveu pentium va couter
300euro
+carte mere
+ de la ram ddr² je nai pas sette argent desole

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:22:06

Pour "quelques" euros de plus tu pourrais te prendre un 3800+ X2 (dual core).

http://www.prixdunet.com/details/AMD_Athlon_64_X2_3800/

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:22:17

excellent choix, le 3700+ s939 possede 1 MO de cache L2 ce qui le rend overclockable sans trop de probleme avec des bonnes ram en athlon FX ! tout comme les opterons 144 - 146 !

sinon t´es jeux seront vachement plus fluide je pense !

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:22:58

le 3800+ x2 n´est qu´en fait 2 3200+ ce qui le rend faiblard pour les jeux !

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:25:48

Je sais très bien que le 3700+ et les opty 144 (que j´ai) et 146 sont o/c facilement. Mais le 3800+ X2 aussi ^^. Peut-être que les jeux seront optimisés pour les Dual Core prochainement, donc autant se tourner vers l´avenir si tu as les moyens.

Albert_Brown
Albert_Brown
Niveau 4
28 juillet 2006 à 23:36:13

TOUT les athlon fx sont des daubes face au conroe :ok:

shillacops
shillacops
Niveau 6
29 juillet 2006 à 00:30:03

je nai pas besoin dun dual core
avant oui quand je convertiser mes films puis que je voulais faire koi dautre en meme temps
(mais depuis 6mois jai un lecteur dvd divx de salon puis plus besoin)
je veux juste les jeux!

en ce moment je fait 3900 au 3damrk05 et quand ses le test de cpu je fait 1fps:S
ses vraiment nul
vous avez combien vous???

,merci

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:34:20

je fais jamais ce genre de bench désolé

albert brown tu parles du conroe 6800 seulement

et arreter de nous faire la campagne intel maintenant
ya deux mois tous le monde ne juré que par AMD et d´un seul coup c´est la rué vers Intel

Intel n´est pas mieux ou moins bon il a simplement été plus rapide que AMD a sortir les processeurs next gen

le socket AM2 n´est qu´un socket de transition afin de faire patienter tout en pouvant utiliser de la DDR2 !

AMD travaille dur et attendez la reponse avant de jurez que par intel

Albert_Brown
Albert_Brown
Niveau 4
29 juillet 2006 à 00:46:11

Intel sortira le quadcore KENTSFIELD et defoncera AMD encore et encore :ok: en 2008 peut etre AMD arrivera a égaler les performances du X6800 :)

Albert_Brown
Albert_Brown
Niveau 4
29 juillet 2006 à 01:01:10

:sors:

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:02:39

220 jours vs 1 jour

no comment

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment