ba je l´ai appellerxp-sp2.iso comme marquer dans le magazine masi c´esdt un archive winrar
tu es sur que c´est pas un iso que winrar supporte car configurer par defaut
sais pas moi j´ai ca
http://img153.imageshack.us/my.php?image=xplj4.png
http://img136.imageshack.ack.us/my.php?image=xp2fa1.jpg
et quant je l´ouvre j´ai ca...
alors je peut le graver et il sea bootable
car je vait formater donc bon faudrait que j´ai un truc bien quois
c´est un iso recherche sur google "iso+nero"
c´est bon alors? je peut le graver
(car j´ai pu trouver un cd)
a oui petite question mon cd est reinscriptible est ce que ca pose un probleme pour si je veut booter dessus
ps il est vierge
non aucun soucis de boot sur un dvdrw ou cdrw heureusement
donc en gros si je grave ce fichier sur mon cd-rw et que je le lance au demarage il va me reinstaller windows et par la meme occasion formater
c ca?