non c´est pas un jeu c´est une cd de xp customiser avec d´autre logiciel cree avec nlite
fabdu57
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:12:08
normal dans nero startsmart au début t´a un menu deroulant en haut avec : cd, dvd et cd/dvd, essaie de mettre dvd
heewoks
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:14:49
avec nerostartsmart et onglet "copier et sauvegarder"
fabdu57
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:16:13
ouais mais si il met cd ( comme sur son screen ) pour graver sur un dvd sa va pas trop aller
heewoks
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:17:56
effectivement mais ça c´est a lui de faire marcher sa jugeotte
fabdu57
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:20:21
s´il en a mais visiblement sa doit marcher ce que j´ai dis car il est même pas revenu dire merci cet impoli et sinan va voir mon topic "retour de son stp" heewoks
heewoks
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:27:32
deja parcouru ton post mais pas repondu, car pas compris ton probleme je vois qu´un soucis de connectique ou de matos ou encore de driver
fabdu57
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:29:25
je suis sur que c´est à cause de ejay sa m´est dejà arrivé, mais je sais plus comment j´avais fait pour l´enlever
beta_player_fr
Niveau 8
28 juillet 2006 à 15:37:02
je ne trouve pas le truc pour les dvd c´est tout!!
beta_player_fr
Niveau 8
28 juillet 2006 à 15:38:16
et je suis pas revenue dire merci car je n´avait pas vue
beta_player_fr
Niveau 8
28 juillet 2006 à 15:42:39
et puis nero peut forcement savoir graver un .iso sur dvd quant meme
windowsvista
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:45:49
ah jai trouvé, ta version de néro est trop ancienne ! ton lecteur dvd nest pas géré par néro
a la place, prend http://www.cdburnerxp.se cest le meilleur soft pour graver et cest gratuit et légal !
windowsvista
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:46:50
non dsl la versione est bonne mais prend le soft
boobadu25
Niveau 4
28 juillet 2006 à 15:53:51
clic 2 fois sur l´image ke tu veu graver. normalement ca devrai t´envoyé directement ds nero.
beta_player_fr
Niveau 8
28 juillet 2006 à 17:10:47
mais mon "image" est une archive winrar c´est normal?