Salut j´ai un problème de son, en fait j´ai testé la démo de ejay ( que j´ai deja desinstallée ) et j´ai un probleme de son, c´est que par exemple si mon ventilo souffle en direction du micro du casque, j´ai le son du souffle dans les oreilles donc je voudrais savoir comment enlever ce "retour de son"
